• 6 mois aujourd'hui

       

    Des photos récentes de notre (géant) petit dernier

    6 mois aujourd'hui

     

    6 mois aujourd'hui

     

    6 mois aujourd'hui

    6 mois aujourd'hui

    Etant encore assez peureux, Mowgli lui sert toujours de repère 

    6 mois aujourd'hui

     

     

    L'histoire de son adoption I C I

    « Terre de libertéWhippet en vacances »

  • Commentaires

    13
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:21

    Il est magnifique, il semble grand pour son âge, mais je connais très mal cette race de chien.
    Ce que je suis certain, c'est qu'il va vivre heureux en votre compagnie.

    Toujours peu présent sur les blogs avec ma fatigue oculaire, désolé.

    12
    Mardi 12 Octobre 2021 à 19:42

    Il est très beau ton jeune garçon ! Il semble déjà bien acclimaté à sa nouvelle vie. Bises. FRANCOISE

    11
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 13:15

    Oui, il a l'air géant à côté de Mowgli. Il a une très belle bouille.
    Bisous.

    10
    Samedi 9 Octobre 2021 à 08:20

    Bonjour chère amie Laska .

    Le beau temps est revenu chez nous , mais il ne fait pas très chaud , c'est peut être normal , nous sommes en octobre .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi .

    Je te souhaite un bon week-end .

    Bisou .

     Maria .

    9
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:15

    Bonjour Martine.

    Ce matin il fait beau et d'après la météo ça va durer tout le week-end, alors nous en profiterons pour passer le week-end à la pêche, même si le poisson boude.

    Le principal, c'est d'être en plein air..En espérant qu'il fasse aussi beau chez toi, je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 8 Octobre/ Bon week-end.

    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:17

    Bonjour chère amie Laska.

    Je pense comme mon Mari , c'est un bien joli chien .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne après midi .

     Bisou .

     Maria .

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:29

    Bonjour Martine.

    Un joli petit gros toutou.

    Ce matin, le Soleil a refait surface, mais nous restons à la maison a s'occuper des légumes du jardin.

    Je prend un petit moment pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

    6
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:06

    Bonjour ma Laska

    Mais quelle bouille, comment ne pas craquer, bon je sais je me  répète lol mais que veut-tu on ne se refait pas, quand on aime on ne compte pas  hiii hiii 

    Le beau Mowgli que je croyais "grand" il fait tout petit à côté du petit prince Sparrow, et déjà 6 mois .

    Il va s'habituer doucement dans cette maison qui respire l'Amour, qui pense Amour, qui vit Amour...♥

    Bonne et douce soirée ma Laska,bisous à tout le monde, câlins à tes 8 pattes chéries

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:17

    Bonsoir Martine,

    Cela va être un beau jeune homme !!

    Bonne soirée

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:48

    coucou Laska

    un petit (grand) nouveau, un beau galgo bringé, il est magnifique, j'aurais tellement voulu en adopté, mais avec Neige si peureuse, *même d'une puce* je préfère qu'elle vive en toute sérénité à la maison, c'est une petite chatte que j'ai retirée de la rue il y a 8 ans et qui est très très craintive, meme lorsque le chien de mon fils vient elle ne rentre plus et reste dans le jardin. Milton est un scottish terrier donc  petit, alors si je prends un galgo je ne la vois plus ....

    longue et belle vie a ce bb, je sais qu'avec toi, il sera très très heureux

    mille bisous

    et caresses aux loulous  

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:17

    Coucou Martine

    effectivement pour 6 mois il est bien grand ton petit jeune Galgo  he

    il a des couleurs comme je les aime.

    De grosseS caresseS pour lui et son copain Mowgli.

    Bisous et bonne fin d'aprés-midi.

    Jacqueline 

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 15:22

    Coucou Laska ! Je confirme c'est un géant 6 mois aujourd'hui cela promet !

    Bises bonne journée !

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:25

    encore un bien joli  chien!!!moi je ne peux plus en garder!!!mais j'ai ma minette!!!il fait froid!!!bonne semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :