• insolite !

     

    Des canards en balade

    Vu sur le port du Grau-Du-Roi

    Des canards en balade

    sous les yeux des touristes amusés,

    Des canards en balade

    un groupe de canards peu farouches 

    Des canards en balade

     se partagent les quelques miettes de poisson après 

    Des canards en balade

    le passage des chalutiers

    Des canards en balade

     

    Des canards en balade

    « Fleurs ..Vacances .. »

  • Commentaires

    10
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:32

                       Bonjour Laska .

    Cet après midi je reste à la maison car il fait du vent et il va y avoir un orage .

    Nous voila arrivé en été , alors je te le souhaite agréable .

    Bisou .

     Maria .

    Bonne Semaine

     

    9
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:24

    Bonjour Martine.

    Ma petite visite en ce Mardi pour te souhaiter un bel été.

    Afficher l’image source

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:08

    Je réponds sur ton blog à ta question. Moz et Juju concouraient également, mais ils n'ont pas fait de bon temps. Moz est bien aussi, beaucoup plus lent, mais plus précis, très méthodique. Donc, il fait peu de fautes, (remarquages) mais quand Ninya et Nina ne font pas de fautes, leur rapidité leur permet d'être devant. Juju elle, découvre ce monde de la truffe à 7 ans, elle fait ce qu'elle peut, et son maître  est très indulgent, on veut juste qu'elle participe, et apparemment elle est contente de se  rendre sur son carré, n'est pas ridicule, mais met beaucoup trop de temps . Bises. FRANCOISE

    7
    Mercredi 15 Juin 2022 à 22:21

    Kikou Martine.

    Effectivement assez insolite la première photo.

    Ah, j'adore les coincoins...

    Ils se laissent approcher.

    Bonne soirée gros bisous ♥

     

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 22:19

    C'est meilleur que le pain lancé par les enfants !
    Bisous.

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:20

    et bien !!! Heureusement que nous n'étions pas dans le coin !! Ca aurait tiré sur les laisses !!!Bises. FRANCOISE

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:03

    Bonjour ma Laska

    Ben dit donc, ils en ont de la chance ces canetons, du poisson sans trop se fatiguer hii hii

    Un jour, quand j'étais petite, j'ai gagné à la fête foraine un caneton, ma mère l'a gardé, et elle est devenue une très belle canne, puis l'an d'après la fête est revenue, et rebelote j'ai tiré encore un ticket gagnant, et cette fois là j'ai eu le mâle, avec son beau collier vert, il était heureux mon p'ti couple de canards, et des coins coins par-ci des des coins coins par-là, on les a gardé longtemps pour mon plus grand bonheur, je suis comme ma mère, " une mère bestiaux " lol

    Merci de ce partage, qui me fait remonter en mémoire de beaux souvenirs.

    La mamie de Sophie était sous oxygène, elle a du être opérée cette après midi de la vésicule ... j'en sais pas plus pour le moment

    Bonne fin de journée ma Laska, bisous à toute la maisonnée, de tendres câlins pas a tes canetons non non, mais à tes deux amours d'Espagnolitos ♥

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 18:35

    coucou martine!!jolie famille de coin coin!!et gourmands!!

    il fait chaud mais ça va!!!bonne semaine et bisous

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:19

    La belle famille coin coin !!!

    J'étais mal garé avec mon bateau ...

    Bonne soirée

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:11

    Bonjour ma belle Martine

    Joli endroit je connais que de nom, mimi les coin coins

    C'est avec la chaleur que je viens te souhaiter une belle journée.

    39 et 40° pour vendredi et samedi, je pense que je me mettrais en pause ces deux jours

    Car trop chaud pour venir à l'ordi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :