• Le baptême

     

    Vous vous souvenez du baptême de

    Maëly en mars 2020 ?

    Le baptême

    petit saut en arrière :

     Baptême de Maëly (clic)

     

    Maëly a bien grandi depuis (3 ans et 4 mois)

    Le baptême

    et a assisté le mois dernier à celui de sa petite sœur Maxine 

    Le baptême

    Le baptêmeVous avez remarqué ?

    Le baptême

    Et oui, le même prêtre, nous étions ravis car avec son humour il sait capter l'assistance et nous a fait passer une heure délicieuse

    Le baptême

     

    Le baptême

     

    Petite photo en famille

     

    Le baptême

    puis avec Parrain et Marraine, (la marraine a fait partie de mes bambins que j'ai gardé en tant que nounou voilà plus de 30 ans et qui a gardé contact avec ma fille (la maman de Maëly et Maxine) avec laquelle elle a grandi! 

     

    Le baptême

     

    « Goëland argentémon équipe de choc »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:51

    Bonjour, 

    Très très belles photos de baptême , ce sont des moments magiques .

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Bises.

    16
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:25

    Bonjour Martine.

    J'espère que ça va comme tu veux.

    Hier, je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur mon blog.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine qui s'annonce plutôt fraiche d'après la météo.

     Bisou.

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:38

    Bonjour chère amie Laska .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Ces temps ci, à part les températures négatives du matin, nous avons des belles journées ensoleillées comme celle qu'on aura surement aujourd'hui .

    Samedi nous avons passé la journée au bord du joli plan d'eau ci dessous .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

     

    Bonne Semaine

    14
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:38

    coucou Laska de belles photos de famille et oui sa grandi vite, il y a beaucoup de brouillard chez nous sur la Garonne , et très froid ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    13
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:31

    Un bon moment cette cérémonie, et en plus une occasion pour retrouver famille et amis. Bises. FRANCOISE

    12
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:43

    Bonjour Martine.

    Ca restera toujours un beau souvenir.

    Ce matin le ciel est tristounet, mais il fait moins froid que ces derniers jours avec un petit +8°.

    Je suis en colère après deux services publics qui n'ont pas la politesse de répondre à mes lettres recommandées et encore moins au téléphone.

    C'est ça l'administration, ils en ont rien a faire et pourtant pour nous c'est très important.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu vas bien.

     Bonne journée.

     Bisou.

     

    11
    Mardi 16 Novembre 2021 à 20:57

    Oui, j'ai remarqué que c'était le même prêtre et aussi qu'il y avait 2 "T" à Saint-Georges sur le faire-part !
    Bisous.

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:50

    Un magnifique souvenir que tu partages avec nous.

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:01

    Coucou ma Martine, quel superbe article, merci pour le partage de tes photos, le temps passe si vite... Merci aussi pour tes visites régulières malgré mon absence ! J'ai vu que tu avais à nouveau craqué pour un p'tit loulou, je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec lui ! Courage pour jeudi, je penserais fort à toi et t'enverrais toutes mes ondes positives, mais çà devrait bien se passer ! çà fait 4 mois que ma fifille est partie, et je n'arrive toujours pas à digérer son départ si brutal ! Je ne suis plus très motivée par les blogs et pour l'instant je refais les pages de mes loulous au fur et à mesure, en remettant des photos inédites, car j'ai commencé mon blog en août 2011, Athos avait 6 ans et Cheyenne 4 ans et demi !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à tes loulous d'amour ♥♥ à bientôt, prends soin de toi !

     

    8
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:09

    Un petit coucou du soir ... Je repasse (cette fois depuis mon pc) après être allée sur mon blog où j'ai laissé une réponse à ton com dont je te remercie.

    J'en ai profité, n'ayant pu le faire ce matin, pour passer voir les photos du Baptême de Maëly. Très belles elles aussi. Formidable de pouvoir à notre époque garder de beaux souvenirs.

    Je ne me souviens pas les avoir déjà vues. Comme j'ai eu plusieurs pannes, à différentes reprises (et j'en ai encore depuis 2 jours ... grrr ...) il est possible que la newsletter ne me soit pas parvenue, sinon, même occupée, je n'aurais pas manqué te rendre une petite visite.

    Bonne semaine. Bisou.

     

    7
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:50

    tu auras de bons souvenirs!!!tres jolies photos!!!moi tiley ,pour le moment n'est pas bathise,et clemence a REINS c'etait trop loin pour que j'y aille!!alors voila bien triste!!!

    profites en bien!!bon weekend et gros bisous

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:48
    5
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:47

    Bonjour ma Laska

    Je me souviens des photos du baptême de Maëly en 2020 et du prête la position de poser ses mains sur la tête de l'enfant.

    Maëly a put observer ce qu'il faisait à sa petite soeur, et qui sait, cela lui a peut-être rappeler des souvenirs 

    Une super journée pour toute la famille. C'est génial que la marraine soit une ancienne de tes petitous en garde, une belle amitié 

    Bon dimanche ma Laska, bisous à toute cette belle famille, sans oublier de doux câlins à tes longs nezs

    4
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:41

    Coucou Laska ! Vous avez passé un bon moment en famille cela fait du bien .

    Bises bon dimanche .

    3
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:49

    Une journée magnifique......et de beaux souvenirs engrangés....

    Comme elles sont belles ces Poupées....
    Bonne journées Bizz.

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:36

    Que des bons souvenirs pour toute la famille !

    Bon dimanche Martine  et gros bisous

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:17
    Bonjour chère Laska Quel magnifique article ! Un rayon de soleil ! Merci pour ces belles photos ! J’aime beaucoup celle où le prêtre pose les mains sur la tête de Maxine. Elle est souriante, confiante…. Un grand jour aussi pour Maëly en tant que grande sœur ! Que le temps passe vite et presque sans qu’on s’en aperçoive ! Très beau aussi de voir les liens qu’a conservés avec votre famille,, la Marraine de Maxine, que tu as connue enfant. Merci pour ce beau partage. Très bon dimanche à tous ! Gros bisou. Bisou de ma part à tes deux amours de petites filles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :