• Mélo & Momo nouvelle saison

     Cigogne bebe gifs

    Nous avions suivi ici cet emblématique couple de cigognes mosellan l'an dernier, de l'accouplement à l'envol des 5 cigogneaux

    Mélo & Momo le retour de la naissance du premier en avril dernier

    Mélo & Momo le retour

    Mélo & Momo le retour à l'envol tardif du dernier au début de l'été;

    1372591155.gif

     

    Et dès le mois de décembre 2021,

    d'abord Momo (Maurice) rejoint  par Mélo (Mélodie) ont réinvesti leur nid;

    Mélo & Momo le retour

      

    Après les préliminaires, 

    Mélo & Momo le retour

    Mélo & Momo le retour

     

    il faut préparer le nid:

    Mélo & Momo le retour

    Mélo & Momo le retour

     

    suite des aventures un peu plus tard dès que le premier œuf sera pondu.

    pour tout savoir sur les cigognes de Sarralbe et les suivre 24 h sur 24 voici le lien :

    https://www.sarralbe.fr/cigognes 

    le site qui vient de faire peau neuve vous apportera toutes les infos sur le plus célèbre couple de la ville. 

     

    Cigogne bebe gifsCigogne bebe gifs

    « Vous reprendrez bien un peu de dessert?Plus vrais que nature »

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:21

    coucou par ici ma Martine, bon pour l'instant Mélo prend sa pause hihihi ! J'ai hâte de voir arriver les bébés ! bisous ! Janine

    13
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:25

    coucou ,très beau ce billet moi j'adore la nature tes photos sont très belles, je te souhaite un très bon Vendredi pluvieux chez nous , bises

    12
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:46

    Bonjour Martine.

    Jolies tes photos.

    Ce matin, le temps a changé, le ciel est gris et la température a dégringolée.

    Je crois que nous allons faire l'ouverture de la pêche à la maison.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

    11
    Mercredi 9 Mars 2022 à 20:56

    Les cigognes dorment paisiblement. Je viens d'aller voir sur le site.
    Bisous.

    10
    Marike & Co
    Lundi 7 Mars 2022 à 22:15

    Hello,

    Déjà 1 an !!! ça passe trop vite !!!

    Mais c'est génial de les voir revenir, fidèles au poste !! Vivement le prochain épisode happy

    J'espère que la semaine commence bien pour toi, ici on profite des premières douceurs du printemps et les loulous sont en pleine forme !!

    Fais pleins de câlins aux loulous de ma part !!

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:04

    coucou ma Martine, et c'est reparti pour de nouvelles aventures, j'adore, on a hâte de voir s'agrandir cette belle famille ! C'est vrai qu'en ce moment, il faut savoir garder le moral, heureusement depuis quelques jours on a le soleil, on en profite même s'il fait frais ! Je te souhaite une belle semaine ma douce, et te fais de gros bisous, câlins à tes amours de poilus, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    8
    Dimanche 6 Mars 2022 à 20:20

    Kikou ma chère tite Laska.

    Ah, ces aventures me touchent énormément.

    Je vais les voir de temps en temps, c'est tellement réel.

    Ca y est, ils sont de retour pour notre plus grand bonheur.

    Merci ma tite amie pour tes mots de réconforts.

    Je sais que tu es passé par cette triste étape il y a quelques temps.

    Avec toute mon amitié, je t'embrasse

     

    7
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:09

    Contenre de retrouver ces parents si attentionnés.

    qu' is se depèchent de nous faire des petits....

    Bon week end.....Bizz.

    6
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:34

    Toujours un plaisir de voir cette belle famille!

    Bon week end

     

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:00

    coucou martine,me voila de retourd!et bien j'en ai bave pour faire remetre internet!apres c'est le disque dur qui me lache!!!allez gardons le moral!!

    bon weekend et bisous

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:19

    Longue vie aux futurs bébés cigogneaux. Je te souhaite un très bon week-end. Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:12

    Coucou Martine

    Moi aussi je vais suivre les aventures de ces jolies cigognes.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Jacqueline

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:16

    Coucou Regain ! C'est avec plaisir que je suivrais ce couple .
    Bises bon weekend !

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:49

    Bonjour ma Laska

    Houlala tu touches un point sensible pour moi, après avoir suivi l'an dernier du 1er oeuf jusqu'à l'envole de Chanel et le décés d'une partie de la fratrie, que j'en ai encore les émotions. 

    J'ai vu que Sarralbe avait modifié le site et surtout une plus belle vision avec la caméra, sans trop cacher l'alentour, c'est bien mieux

    En toute franchise, je ne sais pas si je suivrai l'évolution de Momo et de Mélo cette année, tu me connais et l'année dernière j'ai en versé quelques unes, je crois que je viendrai chez toi suivre le début et le dénouement 

    Bonne journée et fin de semaine ma Laska, bon rétablissement pour Patrick je sais ce qu'est le dos ...

    Bisous ma douce amie Touloise, tendres caresses du week end à tes deux beaux chéris poilus "mes" Espagnolitos d'amour ♥ ♥

    Bravo pour ta nouvelle déco du  blog cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :