• mon équipe de choc

     

     

    Equipe de choc

    Déjà 2 mois que Sparrow est entré dans la famille, Mowgli que l'on sentait triste et sans entrain depuis le départ de Thorgal puis celui d'Atos 7 mois après, a retrouvé toute sa vitalité depuis l'arrivée de notre pirate d'Andalousie; 

    Equipe de choc

     

    Equipe de choc

     

    Equipe de choc

     

    Equipe de choc

    il joue à la fois le grand frère qui rassure et le copain de jeu idéal pour des batailles endiablées, la preuve en images :  

     

    Equipe de choc

     

     

    j'ai retrouvé une vidéo du refuge espagnol, Sparrow n'avait que quelques semaines, amusez vous à le retrouver

     

    « Le baptêmeGâteau de Savoie »

  • Commentaires

    13
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:43

    Bonsoir chère amie Laska .

    Je prend un moment pour te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    12
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:46

    En effet une charmante équipe de choc ! C'est une très bonne nouvelle aussi qu'au fond l'un et l'autre aient trouvé cette paix et cette joie dont ils avaient besoin, de façon différente mais non moins nécessaire. Les voilà comme des frères, et des frères qui s'entendent à merveille !!!

    Douce caresse à chacun.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Bisous.

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:43

    Ils ont l'air de bien s'amuser sur la vidéo.
    Bisous.

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:19
    9
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 08:05

    Bonjour Laska .

    Quelles superbes vidéos !!!

    C'est avec la neige que je passe te remercier pour tes visites et te souhaiter un bon Dimanche .

    Bisou .

    Maria .

    8
    Samedi 27 Novembre 2021 à 12:48

    Deux amours qui se sont trouvés.

    Des jours heureux dans une bonne maison.

    Bon samedi.

    Bisous.

    Jacqueline

    7
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:50

    C'est une bonne chose pour ton chien d'avoir retrouvé sa joie de vivre et que l'adaptation de ton nouveau compagnon, c'est bien passé, toujours un risque pour l'un ou l'autre.

    Pas facile de vivre après la perte de son chien.

    Heureux de savoir que tu as de nouveau une équipe de choc.

    Je sais que tu n'oublies pas tes anciens compagnons, juste vivre à nouveau.



    6
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:40

    Coucou ma

    Ils sont adorablessssssssssss !!!!! , comme ton amie du dessus , mon Gamin est arrivé voir ce qui se passait quand j'ai regardé la viée , les petits cris des chiens l'ont interpelés..lol , il regardait partout , et je lui ai montré l'ordi , il l'a léché !!!! lol.....ça ne va être que du bonheur avec ces deux là .....

    Ma doucette , j'espère que tu vas bien , je te souhaite un bon weekend...Plein de gros bisous

     

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:48

    Bonjour ma Laska

    Un peu en retard, mais tu sais wink2

    Merci d'avoir été proche de moi pendant cette semaine, ou j'ai eu peur malgré tout, sans même ne rien dire, mais avec tout ce qu'il y a autour de nous, on y pense ...

    J'adore la bataille des loulous, et Lady grogne de la même façon que Mowgli hii hii ils sont adorables, et petit prince si calme devant son grand frère, punaise que j'adore !

    Quand Lady a entendu les cris des petits lévriers dans la vidéo, Ho ! quelle surprise, elle est venue en sautant sur le canapé et voir ce qui se passait, oreilles tendues, tête sur le côté ... j'ai dus la calmer elle se mettait a pleurer rhoooooolala, incroyable la réaction de nos boules de poils.

    Bonne fin de journée, je reviens doucement, j'ai beaucoup de retard hii hii (Paris ne s'est pas fait en un jour lol)

    ps : sms reçu de mon fils disant " bon ben puisque tu es négative  et que tu vas mieux, je t'attend demain soir pour dîner" adorable fiston ♥ 

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:15

    Coucou Laska ! Une superbe équipe et je n'ai pas reconnu  Sparrow sur la vidéo . Bises bonne journée !

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 19:26

    Ninya, tout comme Mowgli, a vécu un déchirement avec le départ de Cadix. Elle a bien supporté celui d'Ha, je pense parce qu'il lui restait SA CADOU, sa référente, son chef de meute. Ca a duré plus d'un mois elle tremblait tous les soirs, et voulait se mettre sous les lits. Maintenant, Juju c'est sa grande copine, elles font toutes deux des batailles endiablées pour rire, se respectent. Au début, je les séparais quand nous partions, car elles étaient toutes deux adultes et je redoutais un affrontement, mais maintenant, je les laisse ensemble. Là un bb et un adulte, ça devait bien se passer, ce sont des races faciles je pense, tout comme les labs. Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:43

    coucou martine!!

    ce sont de tres belles photos!!ils s'entendent bien,super!!

    aujourd'hui leger soleil,ouff,mais ça ne devrait pas durer!!

    passe une bonne fin de semaine et gros bisous

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:36

    Ils sont vraiment mignons tous les deux !

    Aujourd'hui il pleut grave !!!

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :