• Notre petite cavalière

     

    Center Parc d'Hattigny au printemps dernier

     

    Notre petite  cavalière

    Une première pour Maëly 

    Notre petite  cavalière

     

    Notre petite  cavalière

    Maëly sur Poupette 

    Notre petite  cavalière

     

    Déjà bien à l'aise dans sa selle

     

    Notre petite  cavalière

     

    Notre petite  cavalière

     

    Notre petite  cavalière

    C'est déjà fini  

     

    Notre petite  cavalière

     

    Notre petite  cavalière

    « Whippet en vacancesThorgal, toujours là »

  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:11

    Bonjour chère amie Laska .

    Très jolies tes photos , ta petite fille est très mignonne , profites en bien .

    Hier après midi, il m'a été impossible d'ouvrir mon blog, je pense qu'ils ont du faire une mise à jour .

    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu vas bien .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:35

    coucou martine!!que ces photos sont belles ,elle a l'air d'aimer ça,c'est bien!!passe une bonne semaine et gros bisous

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:49

    Bonjour Martine.

    Superbes photos de ta jolie petite fille.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la fraicheur ce matin mais du beau temps.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:30
    Bonjour chère Laska Cette fois j’espère que je vais arriver à publier mon com ? Très bon pour exercer la patience… qui parfois… j’avoue,… me manque ! Merci de ton partage de si jolies photos témoins d’un agréable moment familial ! Quelle charmante petite cavalière. J’aime beaucoup la 6eme photo.; les enfants aiment les poneys. Il est superbe celui de ta photo finale ! Maëly semble apprécier et à son aise ! Souriante en plus ! Elle me rappelle une photo de la petite fille de ma filleule ! Si les poneys pouvaient parler ils nous raconteraient plein de jolies histoires ! Bonne semaine, Bisou, À bientôt.
    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:21

    Coucou Laska ! Ta petite est très à l'aise sur ce poney .De bons moments de bonheurs .

    Bises bon dimanche .

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:16

    Bonjour ma Laska

    L'amour et la passion des chevaux de MamiTine ne déteignent ils pas sur petite Maëly ? lol je crois bien que oui, et qui conduit Poupette, encore MamiTine  hii hii 

    C'est génial de leur faire découvrir cette passion et cet amour pour les animaux, elle n'est pas effrayée du tout la petitoune bravo Maëly, petite cavalière deviendra grande cavalière hé pourquoi pas, c'est pas Mamie qui dira le contraire.

    Ca y est j'ai fini, ménage partout sur les 3 niveaux et bondex autour des encadrements des 4 vélux (4 couches), je voulais me reposer, mais mon ami qui avait peint ma chambre, devait venir me faire de l'enduit et peinture dans une chambre du 1er avant que je fasse la toiture, mais il n'a pas pus, suite à une infiltration, il vient mercredi prochain, rebelote pour du ménage poussière blanche cette fois-ci lol, ensuite j'arrête les travaux (enfin je crois lol)

    Bon dimanche ma Laska, bisous à toute la famille , caresses douces comme le soleil à tes 2 amours : le chef et le petit prince yes

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 12:26

    Bonjour Martine,

    Elle est super mignonne (comme sa grand mère!...) et une future cavalière!

    Bon dimanche et gros bisous

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:04

     

    Quelles jolies photos de ta petite  Maëly. 

    Elle a l'air à l'aise la petite et fort souriante. 

    Cela me rappelle de bons souvenirs car ma petite fille Camille avait son propre poney nommé Folo. 

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :