• Thorgal, toujours là

     

    27 octobre 2020

    27 octobre 2021

     

    Thorgal, toujours là

     

    Thorgal, toujours là

     

    Thorgal, toujours là

     

    Thorgal, toujours làTu nous manques cruellement mon amour de géant

     

    Thorgal, toujours là

    Thorgal, toujours là

    Toujours là dans mon cœur mais aussi dans ma chambre..

    Thorgal, toujours là

     

     Merci beaucoup Jacqueline et Louvya pour vos créas-souvenir

    Elles me touchent beaucoup

     Déjà 1 an ♥

    « Notre petite cavalièreGoëland argenté »

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:15

    C'est certain, ils resteront à jamais dans nos cœurs.

    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:55

    Bonjour Martine.

    Sympas tes photos.

    Ce matin, c'est tristounet.

    Il pleut,et  les montagnes environnantes sont blanches.

    Chez nous c'est souvent comme ça pour la Toussaint.

    Bisous de nous deux.

    C'est la Toussaint.

    8
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:53

    Je te comprends ! tu sais dans notre chambre, j'ai un coussin avec ma Cadou ! Il m'avait été offert lors d'un Noël par ma belle-soeur. Bises. FRANCOISE

    7
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:16

    Pas facile de commenter ce genre d'article.
    Bisous.

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:13

    Bonjour ma Laska

    Déjà 1 an mon beau Thorgal que tu es parti au paradis des loulous.
    Pas un jour ne passe sans avoir une pensée pour toi, pour ton frère Atos, et pour mon amie Laska, qui t'aimera toujours.
    Tu as surmonté tant d'épreuves et reçu tant d'amour dans cette famille au grand coeur.
    Gardons au fond de nous, les meilleurs moments et les plus belles photos de nos chers amours à 4 pattes.
    Pas facile de choisir les "plus belles" photos elles y sont toutes ♥
    Il est impossible de les oublier, a tout jamais dans nos coeurs 

                              Bisous ma Laska

               Déjà 1 an ♥

    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:09

    Coucou Laska ! J'aime la 3° photo ! Pas facile quand il nous quitte .

    Bises bon mercredi !

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:43

    Coucou

    il était beau ton pépère Thorgal, et oui il sera toujours dans ton cœur le contraire ne serait pas normal.

    Moi je pense toujours à mes toutous, ils nous donnent tellement de bonheur.

    Je te souhaite un bon mercredi, nous on est encore dans le brouillard ce matin mad

    Bisous.

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:49

    Leur départ laisse un vide immense, et même, un nouvel Amour , n'y change rien.....
    mes 2 loulous me manquent toujours.....

    mais ma MaÏa , me console tellement....
    Bonne journée . 

    Biz et caresses....

     

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:04

    Oui ! on peut jamais les oublier!...

    Bonne journée

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:46
    Bonjour chère Laska Voilà de beaux et touchants coussins ! Bien sûr Thorgal est tjs présent dans ton cœur et le sera toujours ! Comment ne le serait il pas après ce que vous avez vécu ensemble !!! Heureusement un petit nouveau, un petit frère en somme, est venu égayer la maison en plus que tu lui aies sauvé la vie … un de plus. Lui aussi va vivre des tas de choses avec toi. Je n’oublie pas Stella (3ans déjà fin novembre). J’ai gardé ses bols et son nounours ; j’en ai acheté de nouveaux pour Micky. Micky est celle qui est venue me « consoler », m’aider plutôt, à supporter…,, wBirn sûr j’ai appris à l’aimer aussi pour elle même mais elle a eu aussi cette place particulière. Au fil des ans - heureusement - la souffrance s’estompe, mais le souvenir demeure et parfois il suffit que je revois des photos pour que …. Oh oui ils restent toujours bien vivants ds notre cœur, notre cœur assez grand pour les accueillir l’un et l’autre et même les uns les autres. Bonne journée. Gros bisou. Caresse à ton « petit « nouveau. Douce pensée pour Thorgal. Et bravo pour ta belle action pour ces pauvres toutous dont tu m’as fait connaître l’existence.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :