• Whippet en vacances

     

    Album souvenir de Mowgli en vacances

    (début septembre) 

     

    Whippet en vacances

     

    Très sage pendant les 700 kms de trajet!

     

    Whippet en vacances

    direction le marché des Saintes Maries de la Mer

     

    Whippet en vacances

    Au Grau du Roi

     

    Whippet en vacances

    Petite pause et pose un soir à Grignan

    Whippet en vacances

     

    Whippet en vacances

    Sur cette série de photos, Mowgli nous a bien fait rire, il s'était mis en tête qu'on allait rentrer dans ce château (à Crest)

    Whippet en vacances

    malheureusement, ce château est privé, on avait beau rappeler Mowgli, rien à faire il s'obstinait à rester devant la porte

    Whippet en vacances

    Il est resté là un bon moment avant de nous rejoindre

     

    Whippet en vacances 

    Epuisantes ces vacances 

    Mowgli échappe à notre vigilance et profite d'une bonne literie au mobil home (c'est tellement plus confortable quand c'est interdit!)

     

    Plage du camping au lever du jour

     

    Et pour terminer,

    un joyeux anniversaire à ce toutou toujours joyeux !

    Whippet en vacances

    Tu as 5 ans aujourd'hui 

     

    Heureux anniversaire Mowgli Merci ma Louvya!! 

     

    5e3dd59d1e3950d6aa45acfe3fee1ffa.jpg

    « 6 mois aujourd'huiNotre petite cavalière »

  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:20

    Bonjour Martine.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    10
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 21:01

    bonsoir Laska

     

    joyeux anniversaire Mowgli, 5 ans déjà tu deviens un homme !!!

    c'est vrai qu'il a l'air bien joyeux, normal ! il vit dans une super famille ou règne l' Amour

     

    bonne soirée

    bises et bonne semaine  

     

    9
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:20

    Bonjour Martine un très joyeux anniversaire à ce merveilleux compagnon bon dimanche bisou Claudine Daniel

    8
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:37

    Bonjour chère amie Laska .

    Ta vidéo m'a beaucoup plu.

    Ce matin il fait moins froid et le soleil est la .

    Sans doute que nous aurons une belle journée

    Je te souhaite un beau dimanche .

     Bisou .

    Maria .

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:35

    Il a l'air bien facile à vivre ! Un bonheur d'avoir cet amour de toutou ! Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:34

    Bonjour ma Laska

    Un peu tard pour souhaiter l'anniversaire de Mowgli lol , journée très chargée mais voilà voilà je suis là ,  je suis passée mettre un p'ti com pour l'anniv de Mowgli sur ta vidéo tongue

    Comment ça on ne peut pas visiter le château ? Mince alors, il faudra y revenir hein ? je compte sur vous mon popa et ma moman hii hii 

    De belles vacances pour ton beau Mowgli et au retour, un super bon copain t'a rejoint yes yes

    Bonne fin de journée ma Laska, doucement avec le gâteau Mowgli , bisous à vous tous les 2 pattes et les 4 pattes tongue

    Heureux anniversaire beau gosse Mowgli , je te love love love ♥

         Heureux anniversaire Mowgli

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:00

    Des Toutous heureux, ça me ravie......
    Et chez toi, c'est le cas.....
    Rien que pour ça, Merci.

    Bonne soirée..... bizz.  ET  Caresses....

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:32

    Gambader sur la plage et non sur la place he

    Bisous

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:19

    En tous cas ,il aime autant le lit que la voiture !!! happy

    Bonne journée

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:18

    Oh le joyeux Mowgli, qu'il est sympa de le voir gambader sur la place en toute liberté. 

    Ils auraient pu faire un effort les propriétaires du château, une visite privée cela aurait été sympa pour satisfaire la curiosité de Mowgli he

    Bon anniversaire petit père.

    Belles photos merci pour ton partage.

    Gros bisous et caresses aux toutous.

    Jacqueline

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:42

    Coucou Laska ! Un bon anniversaire à Mowgli ,et perso faire 700 km je dis chapeau . Et pour finir il a quand même des gouts de luxe à vouloir absolument rentrer dans ce château hi hi hi .

    Bises bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :