• Balades vigneronnes

     

    Balades vigneronnes

    C'est sur les hauteurs de Lucey que nous avons choisi de lâcher nos coursiers le dernier dimanche de février

    Balades vigneronnes

    Sparrow dévale à fond les manettes une pente des "Côtes de Toul" on dirait un kangourou!

     

    Balades vigneronnes

    Tandis que Mowgli joue à cache cache toujours avec sa baballe,

     

    Balades vigneronnes

    Balades vigneronnes

    Balades vigneronnes

    Balades vigneronnes

    arrivés en haut de la colline on s'enfonce dans les bois

    Balades vigneronnes

    Sparrow en mode camouflage

    Balades vigneronnes

    Mowgli à qui on a détecté dernièrement un souffle au cœur fait une petite pause, la balle toujours à portée de gueule ( à ses pieds)

    Balades vigneronnes

    puis retour avec un beau panorama

     

    On n'oublie pas les mamies aujourd'hui!

    Balades vigneronnes

     

     

    « Balade avec la luneVoiture à grand-papa (2) »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 17 Mars à 11:31

    ah mais je connais ce village de Lucey

    et les environs de Toul, c'est pres de chez moi

    LOL

    merci de ce moment de visite a decouvrir, pour ceux qui ne connaissant pas ah ah ah

     

    et une superbe promenade pour les chiens

    16
    Lundi 11 Mars à 16:40

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

    Tout va bien dans le giron des "Tiot".

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On rediabolise tous ceux qui ne pensent pas comme les macronautes?

     

    15
    Lundi 11 Mars à 12:45

    Un p'tit coucou ma Martine, pour te souhaiter une belle semaine ! Le soleil n'a pas duré, c'était à prévoir, même pas eu le temps de s'y habituer, la pluie a fait son retour depuis hier ! J'ai quand même pû commencer à nettoyer le jardin, mais je ne peux pas te dire quand ce sera terminé, car à cette allure, on ne verra même plus ce que j'ai déjà fait lol !  Tavia était heureuse d'être dehors avec moi dehors, elle est sage, regarde ce que je fais, me suis partout, comme une bonne bergère lol !!  J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi ? Gros bisous ma douce et plein de câlins à tes poilus d'amour, léchouilles de Tavia à vous trois ! 

    14
    Vendredi 8 Mars à 22:10

    petite visite pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    13
    Mercredi 6 Mars à 12:08

    Salut

    On a un beau soleil mais attention il fait plutôt froid alors on se couvre pour aller mettre les poubelles.

    J'espère que le temps s'améliore aussi chez vous.
    J'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    12
    Mardi 5 Mars à 06:17

    Coucou Laska ! Une belle balade hivernale avec tes 

    loulous .Et avec un peu de retard bonne fête des mamies .

    Bises bonne journée !

    11
    Lundi 4 Mars à 19:54

    Une belle balade avec les loulous ! De Toul je connais le parking c car où nous avions fait une halte, et de là nous avions fait une belle balade aux remparts. Bises. FRANCOISE

    10
    Lundi 4 Mars à 15:15

    Salut,

    Quand on a de l'espace il faut en profiter pour se balader.

    La semaine commence avec le soleil mais est ce que cela va durer?

    Peut être que le printemps arrive en avance , qui sait ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne SEMAINE

     

    9
    Lundi 4 Mars à 11:23

    coucou ma Martine, c'est avec beaucoup de bonheur que l'on regarde tes loulous s'éclater, j'espère rien d'inquiétant pour ton Mowgli, c'est bien, il arrive à doser ses efforts ! Merci pour le partage de tes jolies photos ! Tu es magnifique ma belle avec ta petite-fille, j'espère que tu as passé une bonne fête des mamies ? Ta bannière est top aussi, l' IA fait des merveilles ! et puis c'est très printanier chez toi aussi, je suis passée également au printemps pour la déco, car marre de l'hiver, même s'il ne s'est pas beaucoup manifesté, mais toute cette pluie, rend morose ! Ce matin enfin un peu de soleil, mais je ne pense pas que çà va durer ! Je te souhaite une belle semaine ma douce et te fais de gros bisous, câlins à tes adorables poilus, léchouilles de Tavia ! à bientôt ! Janine 

    8
    Lundi 4 Mars à 10:11

    Bonjour chère amie Laska .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Moi , ça n'est pas la grande forme , mais je fais avec .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de mars .

    Bisou .

    Maria .

    7
    Dimanche 3 Mars à 17:52

    Bonsoir ma douce amie Laska 

    Magnifiques tes photos dans ce bel endroit calme et ressourçant et tes belles boules de poils s'en donnent à coeur joie.

    Tu es ravissante avec ton beau petit bout de chou et bonne fête ma belle.

    Je te souhaite une belle soirée, un doux repos et des  rêves colorés et merveilleux. Douce nuit et gros bisous d’amitié.

    6
    Dimanche 3 Mars à 13:48

    coucou martine!!!tres belles photos de tes chiens!

    et bien moi pour le moment sur les 4 ,encore rien!

    je suis degoutee avec tout ce que je leur ai fait,mais je m'y attendais!!!gros bisous

    5
    Dimanche 3 Mars à 09:56

    Très jolie photo ma chère Mamie et bonne fête à toi ! 

    J'imagine tes deux loulous dévalant le pente à fond les manivelles !!ça devait être beau à voir ! 

    Bon dimanche et bises amicales .

    4
    Dimanche 3 Mars à 09:14

    Il sont très beaux !

    Bonne fête!

    3
    Dimanche 3 Mars à 08:19

    Bonjour ma Laska

    En 1er : Bonne fête à toi en ce jour des " Mamy ", je me souviens quand tu as su que Maëly arrivait , explosion de joie je t'entend encore à mon oreille ♥ les larmes sont montées a toutes les deux , puis Maxine, holalala que du bonheur 

    Tes coursiers ont la chance d'avoir des plaines autour de chez toi, ils peuvent s'en donner a coeur joie, loin des chasseurs ... 

    J'aime voir leurs bobines, tout est "dit" en les regardant 

    Ta photo d'entête, les voyant eux avec leur corde autour du cou, là, on sait ce qui se passe ensuite ..

    Hier soir suis allée au théâtre sous des trombes d'eau, heureusement ce n'est pas loin, le retour idem, affreux ce temps, mon fils est passé me voir hier midi (5mn) en vélo, il était totalement trempé, il n'est même rentré, ne pas se refroidir, 5 mn c'est peu, mais mieux que pas du tout. 
    Soline a fait son premier match basket hier (genre compète) et Gabin c'est amélioré de 3 secondes sur son temps de référence crawl dos

    Je te renouvelle une bonne fête ma Laska, je t'envoie de gros bisous, bises  à Pat une douce caresse a tes beaux coursiers ♥ et te dis bon courage pour la cuisine  

    2
    Dimanche 3 Mars à 07:33

    Coucou Martine.

    Splendides tes photos, les loulous ont la belle vie.

    Bonne fête aux mamies.

    Bisous et caresses aux toutous.

    1
    Dimanche 3 Mars à 06:54

    Kikou Martine,

    Belle balade avec vos loulous.

    Ils ont dû bien se défouler.

    Ils sont magnifiques.

    Bon dimanche ♥

    FÊTE des mamies créas mamie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :