• balades de printemps

     

    balades de printemps

    Les chasseurs s'en sont allés, les jours plus longs et plus chauds reviennent, du coup les balades rallongent

    balades de printemps

    balades de printemps

    balades de printemps

    entre 2 averses dans les vignes de Bruley

    balades de printemps

    Titane est de la partie

    balades de printemps

    ainsi que ses 2 petites maitresses (mes petites filles)

     

    balades de printemps puis un autre dimanche cette fois dans les bois de Mortemoselle

    balades de printemps

    où la source de la Bouvie n'a jamais autant débordé

    balades de printemps 

    nos loulous ont fait des rencontres

    balades de printemps

    un peu impressionnantes quand même!

    balades de printemps

     

    mais adorables (2 jeunes femelles Cane Corso) mon Sparrow paraît bien menu en comparaison

    balades de printemps

    N'a qu'une oreille?

    balades de printemps

    ouf les 2 sont bien là mdr! 

    balades de printemps

     

    allez on rentre assez d'émotions pour aujourd'hui!

    « Le lévrier dans l'artTélé-cigognes »

  • Commentaires

    15
    Lundi 29 Avril à 11:08

    Bonjour,

    Enfin le soleil est de retour et la température monte.

    Mais il parait que c'est de courte durée alors on prend ce qu'il y a d'autant plus que le jardin a besoin d'être entretenu et les fleurs aussi.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

     

    14
    Dimanche 28 Avril à 11:01

    Bonjour,

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

    13
    Vendredi 26 Avril à 16:05

    Salut,

    Le temps est à la pluie comme souvent.

    J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

    Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

     

    12
    Vendredi 26 Avril à 15:22

    Coucou ma Martine

    Quelle belle balade , au moins ils en ont profité les loulous et tes petites filles aussi ....Je te souhaite une bonne journée et un excellent weekend ...Profites en bien ..Je vais m'absenter quelques jours , sans doute jusque Mercredi , alors je t'envoie de gros bisous , toute mon amitié et je te dis à très bientôt ...

    11
    Vendredi 26 Avril à 10:40

    Salut,

    merci de cette belle balade en nature avec des chiens aussi contents de se promener que vous

    et la decouverte des chevaux au gré des pas qui vous y menent

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    10
    Mercredi 24 Avril à 16:33

    Salut

    Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas remboursé par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

    J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

    Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter  ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

     

    9
    Mardi 23 Avril à 17:54

    Mes creations GIFS animés ( serie B )Bonjour Martine 

    Ils sont trop beaux les toutous , j'en ai jamais vu d'aussi beau par chez nous,  , nous avons eu des gelées, les vergers sont sous ballots de pailles enflammés, ça fume de partout , chez les Thouvenin eux ont beaucoup de vergers mirabelles pommes  cerises,  et tout fruits, , moi je sais pas si mes arbres sont gelés on voit pas bien, merci de ta gentille visite, ça fait bien plaisir, gros bisous de nous Fabien est arrivés, bonne soirée, Nina

    8
    Mardi 23 Avril à 15:04

     

    Enfin je retrouve internet !

    Peut être menu , mais pas rattrapable !

    Le ciel est bien gris

    Bonne semaine

    7
    Lundi 22 Avril à 20:26

    Tes toutous semblent bien sociables ! Nous avons au club canin un greyhound qui vient d'arriver, il est très peureux c'est peut-être parce qu'il n'est pas sorti beaucoup jusqu'à présent. Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 22 Avril à 10:09

    Coucou ma Martine, une bien belle balade que tu nous offres là, merci pour le partage  Waouh ! comme elle a grandi Titane, je me souviens encore de la photo quand elle était bébé !  Le temps passe tellement vite ! Impressionnantes les demoiselles Cane Corso ! elles sont costauds ! J'aime bien la photo de ton pirate avec juste une oreille hihihi ! Il fallait tomber vraiment pile poil au bon moment pour l'immortaliser !  J'espère que tu vas bien ? Chez nous on ne peut pas vraiment dire que les "jours chauds reviennent" c'est plutôt le contraire, les prévisions nous annoncent 0° pour demain et depuis plusieurs jours nous avons autour des 3° le matin, et une dizaine de degrés l'après-midi, avec un vent du Nord qui nous transperce ! Pas encore le moment de rentrer les vêtements d'hiver, brrrr !  Je te souhaite une belle semaine ma douce et te fais de gros bisous, câlins à tes amours, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    5
    Dimanche 21 Avril à 08:03

    Les rencontres entre canidés sont importantes pour la sociabilisation.

    Tes loulous n ont pas l air d avoir peur.  Noa aussi aime en général ses congénères.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    4
    Samedi 20 Avril à 20:17

    Kikou ma tite Martine,

    Rhoo, quels beaux tableaux, tous ces loulous ensemble.

    Les tiens sont en effet bien pitchoune à côté de ces jolies molosses...Par ailleurs très gentilles.

    Ca fait du bien ces promenades dans la nature.

    Bon week-end, ♥

    PRENOMS A filles

     

    3
    Samedi 20 Avril à 19:34

    coucou martine!une belle balade et une jolie rencontre!!ces chiens sont superbes!

    si tu savais comme je suis heureuse de voir mon riley

    je ne parle de rien et voila,moi que mon petit qui compte,car ma petite fille est bien penaude de ce qu'elle m'a fait,donc inutile de metre de l'huile!!

    il ne fait pas beau du tout!!!gros bisous

    2
    Samedi 20 Avril à 13:24

    Coucou Laska ! Une belle balade printanière entre deux averses smile. Et de belles rencontres ...

    Bises bon samedi !

    1
    Samedi 20 Avril à 10:22

    Bonjour ma Laska

    Belles balades dans ta campagne avec les loulous et louloute (je suis heureuse de la voir, ce qui n'était pas gagné), des chevaux heureux et tranquilles, et surtout quand les chasseurs ont retrouvés leurs pénates, que le soleil est là.

    Des rencontres avec deux Cane Corso,  oups même gentilles, j'aurai eu peur pour mes filles, surtout qu'Ibis, petit ou grand chien, elle attaque (toujours les séquelles de son passé présentes a sa mémoire). 

    Aie aie aie la source elle s'est invitée a l'intérieure de cette bâtisse...

    J'adore la bouille de Mowgli, il fait minus a côté de ton coursier qu'une n'oreille hii hii

    Bon aller, fini la bafouille, je sors et toi tu rentres avec tes amours a deux ou quatre pattes, je vous envoie de gros bisous a vous tous 

    (merci pour les oeufs de Sarrable, ils sont passés a la télé il y a qq jours) Momo et Mélo sont devenus célèbres ♥  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :