• Belles bagnoles

     

    Belles bagnoles

     

    Quelques vieilles dames sur le parking de l'Arsenal à Toul, il y a quelques jours

     

    Belles bagnoles

    Buick et Chevrolet

    Belles bagnoles

    Belles bagnoles

    Belles bagnoles

     

    Belles bagnoles

    Ma préférée, une Ford je crois, des années 50

    Belles bagnoles

    Belles bagnoles

     

    « coucouHONTE!! »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 27 Septembre à 18:27

    petit coucou avec le vent et la pluie pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    12
    Vendredi 27 Septembre à 16:20
    11
    Vendredi 27 Septembre à 11:13

    Bonjour chère amie Laska .

    C'est avec le soleil qui fait son apparition juste maintenant que je viens te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    10
    Vendredi 27 Septembre à 09:36

    Bonjour Martine.

    Voila une nouvelle semaine qui s'achève et un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Septembre.

    Chez nous il fait froid, il pleut et il a même neigé sur les sommets.

    Ce mois de Septembre, nous avons fait notre réunion de famille comme toutes les années et nous avons fêté les 55 ans de notre fils le 23 et demain 28, nous f^terons nos 56 ans de mariage.

    Je trouve que Maria a eu bien du mérite pour me supporter jusqu'à présent.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

     

     

    9
    Jeudi 26 Septembre à 22:15

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Sur votre blog par contre les chevaux sont sous le capot du fait que vous avez mis des photos de voitures! En ce qui concerne cette photo raté sur mon blog, eh bien j'ai réussi à convaincre les mariés de refaire la photo avec cette fois le soleil dans la bonne direction. Je leur avait dit de ne pas choisir cet emplacement car la lumière n'était pas comme il fallait, mais bon rien à faire, donc j'ai fais faire le tirage papier et là ils ont enfin compris que cette photo était minable, de plus j'ai fais une erreur de débutant en prenant la photo devant une clôture, enfin bref...! J'espère que vous allez bien. Dans ma région vraiment une sale météo, bon pas encore du froid ça va. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Jeudi 26 Septembre à 16:16

    Coucou ma chère Martine , 

    Elles sont vraiment superbes ces voitures , hélas ça date ! Maintenant les écolos te diront qu'elles polluent , quelles dépensent trop d'essence et tant d'autres aneries dont ils ont le secret ! Je les trouve vraiment très belles !!! 

    Passe une bonne fin de journée, déjà jeudi ...

    On s'y perd avec ces gens qu'on ne retrouve plus, sérieusement ça me tape sur les nerfs ! Je persiste à rester là jusqu'à ce qu'on m'en sorte ! Je ne trouve pas vraiment ces plates formes sensationnelles! 

    Bsous bizettes et caresses à tes 8 pattes

    7
    Mercredi 25 Septembre à 15:24

    <code>Coucou ma douce </code>

    <code>Waouhhhhhhhhhhh !!!! une super belle collection de voiture ..... Y a même une petite mini , elle ressemble un peu à celle que j'avais , mais moi en rouge et blanc .....Que de bons souvenirs , je l'adorais ma mini!!!!
    Je  te souhaite un bon après-midi..Ici
    temps bien gris et pluies depuis ce matin, quelques
    éclaircies mais bien maussades ...Du coup , j'en profite
    pour faire le tour des blogs !!! Prends bien soin de toi , je
    t'envoie de gros bisous... </code>

    6
    Mardi 24 Septembre à 06:20

    Coucou ma chère Laska,

    Et oui, toute bonne chose ont une fin.

    Donc me revoilà à la maison et surtout sur les blogs.

    Jolies expo de voitures anciennes.

    J'aime beaucoup les voir, pour certaines, Buick et Chevrolet, elle me rappelle les avoir vu circuler à Haguenau lorsque j'étais petite.

    C'était surtout les voiture à l'époque de militaires américains basés dans la région proche...

    J'espère que tu vas bien et tes adorables loulous aussi.

    Bonne journée ♥

     

     

     

    5
    Lundi 23 Septembre à 15:22

    Bonjour Martine.

    Nous avons été absents toute la journée d'hier Dimanche et aussi ce matin, c'est la raison pour laquelle je ne passe que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais.

    J'espère que tu as passé un bon week-end comme nous et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et une nouvelle saison.

    Je te les souhaite agréables tous les deux.

    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 23 Septembre à 13:37

    Coucou Laska ! Je ne sais pas laquelle je vais choisir . Elles sont toutes avec leurs charmes .

    Bises bonne journée !

    3
    Lundi 23 Septembre à 10:40

    coucou martine!!c'est sur que ce sont e belles voitures!!nous allons avoir une exposition bientot

    a 15 kms de chez moi ,j'irai si e temps le permet!

    bonne semaine et gros bisous♥

    2
    Lundi 23 Septembre à 09:55

    Bonjour Martine

    Ah oui! de vieilles et belles bagnoles !

    Bonne semaine

    1
    Lundi 23 Septembre à 09:29

     Martine.

    De sacrés engins, j'aime bien aussi la Ford bleue.

    Le temps est à l'humidité, Vortex est dépité, lui qui aime tant être dehors, les balades se font rares.

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes 4 pattes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :