• Janvier, le mois du blanc

     

    Traditionnellement et commercialement on dit que Janvier est le mois du blanc (linge de maison), dites moi comment vous trouvez mon petit assortiment :

     

    Janvier, le mois du blanc lévrier afghan (photo du net)

     

    Janvier, le mois du blanc

     une bande de charolaises (photo perso)

     

    Janvier, le mois du blanc

     reproduction d'un ours polaire aquarium de Brest (photo perso)

     

     

    Janvier, le mois du blanc

     un poney gourmand rencontré en Bretagne (photo perso)

     

    Janvier, le mois du blanc

     Odyssée, une gentille akita (photo perso)

     

    Janvier, le mois du blanc

     Le joyeux galgo de mon amie Christelle (photo perso)

     

    Janvier, le mois du blanc

     un lévrier Saluki (photo net)

     

    Janvier, le mois du blanc

     Un Westie (West Highland White Terrier - photo du net)

     

    Dernière minute

    je rajoute le petit Helvys de mon amie Louvya

    Mon adoré d'Helvys

     

    ainsi que Flipper de mon amie Jacqueline

     

    et un joli cadeau de mon amie Aimée

    Gif animé Le lévrier blanc d'après Oudry © PFDebert 2019 – Le tableau de  Jean-Baptiste Oudry est à voir à la Tefaf Maastricht du 16 au 24 mars 2019  | Couleur XVIIIe

    merci d'avoir participé à mon billet!!

    « un Thor peut en cacher un autreBonne pêche! »

  • Commentaires

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 10:29

    coucou ma Martine, merci pour ces jolies photos de "blanc" de toutes sortes !  J'espère que tu vas de mieux en mieux ma douce ?? Le froid est revenu après des jours de températures douces, qui nous ont permis de commencer un peu de nettoyer le jardin ! Ce matin, le soleil brille par son absence ! La météo nous avait annoncé une semaine ensoleillée, c'est mal parti !  Je te souhaite une belle semaine, et te fais de gros bisous, câlins à tes loulous, à bientôt, Janine 

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:05

    hello l 'amie 

    c 'est une très bonne idée jolie 

    j 'aurais aimé participé mais j 'ai pas d animal blanc lol 

    bibi du matin

    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:20

    Bonjour Laska, merci de m'avoir donné le lien de ce blog, j'aime tellement les animaux, ça me fait plaisir de les regarder, ils sont tous beaux, j'aurais bien du mal à faire un choix si on me le demandait.
    Bon après-midi et gros bisous
    Allison


    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:59

    Bonjour ma belle Martine

    Joli le blanc j'aime beaucoup et oui mon petit Ugo aurait pu faire parti du blanc chez toi

    Tu peux prendre une photo sur le blog de Ugo

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bien sage à la maison, repos complet

    Je vais chez le toubib jeudi à 16h, on verra ce qu'elle va me dire.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:32

    Bonjour ma Laska

    Ha ha , ta jolie page s'est allongée, wouaaa que c'est beau le chat de ton amie et le lévrier qui court vers toi, franchement ...

    (La photo de mon Helvys date d'il y a 20 ans) 

    J'adore 

    Bonne journée ma Laska, j'attend avec impatience un coup de téléphone ... je te dirai quand j'en saurai +, bisous bisous 

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:06

    Kikou Laska.

    J'adore le mois de janvier, mois du blanc, mais vu par toi.

    Tous ces zanimaux, trop beaux et photo marrante de Galgo...

    Bien prise au bon moment ...Hi ! hi !

    Gif animé Le lévrier blanc d'après Oudry © PFDebert 2019 – Le tableau de  Jean-Baptiste Oudry est à voir à la Tefaf Maastricht du 16 au 24 mars 2019  | Couleur XVIIIe

    Je sais que tu les aimes, alors, celui-ci courre vers toi te faire de gros bisous de moi.

    Calins à tes loulous d'amour

    ♥ ♥ ♥ ♥

     

     

     

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:21

    De très beaux chiens tous ! Mais j'ai un faible pour le p'tit dernier, le Westie. Bises. FRANCOISE

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:50

    Coucou Martine.

    J'adore le mois du blanc, enfin juste le tien en fait.

    l'Afghan, je n'en ai rarement vu, il est magnifique.

    Ma petite participation à ton post fort sympathique, mon Flipper, il y a presque 30 ans en arrière.

    Bisous et caresses à tes 4 pattes.

    Jacqueline 

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:07

    Bonjour ma Laska

    Une très jolie palette de blanc que tu nous offres

    Je t'en ajoute une : la photo de mon caniche blanc : Helvys, mon amour de loulou empoisonné par une main assassine.

    Il était tout blanc avec un poil si doux

    Voilà un petit nouveau dans ta page ma Laska

    Bon dimanche, tendres câlins à mon filleul et son frère ,bisous a vous deux 

           Mon adoré d'Helvys

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:06

    Ils sont tous beaux !, surtout Afghan !

    Passe un bon dimanche au chaud !

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:48

    Coucou Laska !Un beau panel de blanc j'aime .

    Bises bon dimanche .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :