• déco de l'Avent

    4012590.pngdéco de l'Avent

    Une première pour moi, ça m'a sorti un peu de mon train-train quotidien!

    Mon gendre est le président de cette association et c'est l'épouse de mon médecin qui animait cet atelier.

     

    déco de l'Avent

     

    Beaucoup de matériel était à notre disposition 

    déco de l'Avent

    déco de l'Avent

    déco de l'Avent

    déco de l'Avent

     

    Sur de bons conseils, j'ai pu donner libre cours à mon imagination

    déco de l'Avent toutes bien concentrées, n'est-ce pas Noëlie

    déco de l'Avent

     

    déco de l'Avent voici la sienne

    déco de l'Avent celle d'une amie

    déco de l'Avent en voilà encore d'autres

    déco de l'Avent et la mienne pas tout à fait terminée 

    déco de l'Avent  La voici avec le détail qui change tout! 

    déco de l'Avent et enfin installée chez moi

    Nous avons passé un moment très convivial, j'ai même retrouvé une maman dont je m'occupais de son fils il y a maintenant ...30 ans environ..

    1247730.png

     

    « balades d'automneNoël à Toul »

  • Commentaires

    19
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:57

    Salut

    Temps gris mais pas de flotte en vue.

    La température est bonne pour une balade mais comme je souffre de la sciatique , je reste au chaud.

    J'espère que vous préparez Noël dans de bonnes conditions.

    Je vous souhaite une

    BONNE JOURNEE

    Où sont les valeurs que devraient défendre l'occident ?

     

    18
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:54

    Je te mets la photo, ce sera plus nette ! bisous 

    17
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:44

    coucou ma Martine, bravo pour ta très belle composition de Noël, les autres sont  aussi très jolies, c'est chouette cet atelier avec tout ce dont tu as besoin pour laisser libre cours à ta créativité !  Chez nous les décos sont faites aussi, cette année c'est mon mari "monsieur plus" lol ! Il a crée un village de Noël, et il en rajoute chaque année... çà commence à faire beaucoup lol !  Sinon, pour nous le réveillon, çà se passera à deux et notre Tavia, et le jour de Noël, nous irons le fêter en toute simplicité, chez ma maman qui a 92 ans et qui ne peut malheureusement plus se déplacer et mon frère ! L'ambiance des fêtes n'y est pas trop cette année, avec tout ce qui se passe chez nous et dans le monde, çà fait un peu peur ! Tu as vu que "Momo" est revenu au nid, depuis quelques jours ?  il y vient surtout la nuit, et le garde farouchement en attendant le retour de Mélodie !  C'est sur que cette année sera plus gaie pour nous par rapport à ces 2 dernières passées sans loulou, notre petit rayon de soleil, nous comble, même si on n'oublie nos amours disparus, ils restent à jamais dans nos coeurs, ils ont leurs boules de Noël dans le sapin, dans lesquelles j'avais mis leurs photos, quand ils sont partis, des anges avec leur nom, pour Tavia, une peluche à son nom, et une déco "mon premier Noël", en regardnt de plus près, tu devrais les trouver hihihi... ! Je te souhaite un bon week-end, avec une météo pas très lumineuse chez nous, toujours beaucoup de  grisaille, même si la pluie c'est enfin arrêtée !! Gros bisous ma douce, câlins à tes loulous d'amour ! Léchouilles de Tavia, qui est prête pour attendre le Père-Noël ! à bientôt, Janine 

      

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:55

    petit coucou avec le froid pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:06

    fidelite prenez soin de vous, de vos proches et de vos loulous

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:48

    Bonjour Martine.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid chez nous, juste un petit +2°.

    Pour un mois de Décembre, c'est plutot du -5°,-10° en principe.

    C'est tant mieux pour notre chaudière qui mange moins...

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    13
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:26

    Ce sont toutes de jolies créations. Ca me plairait je drois d'en faire une, mais je n'ai pas d'imagination. Gros bisous. FRANCOISE

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:08

        Seule j'aurai eu bien du mal, mais l'animatrice était aux petits soins pour nous et pleine de bons conseils.

    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:34

    Salut

    Le temps est toujours aussi pourri et il fait froid.

    On regarde ce qu'il y a à la télé qui en ce moment est basée sur les films de Noël.

    A notre âge on les a tous vus alors....

    Je vous souhaite une BONNE SOIREE

    A croire qu'on est laissé à l'abandon dans ce vieux pays ?

     

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:39

    Oh ! Mais c'est vraiment de jolies créations tu es très forte BRAVO. Pour horner les tables de Noel c'est magnifique! Merci pour ton passage et bonne semaine à toi GROS BISOUS

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:27

    Bonjour Martine.

     C'est super joli tout ça, bravo!

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end, que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop mauvais temps chez toi.

    Aujourd'hui, il ne fait pas très froid, la température est remonté un peu, il fait +5° et il pleut un petit peu.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:24

    Coucou ma chère Martine 

    C'est vraiment très joli et pour une première tu t'es bien débrouillé! Il fut un temps où je m'y attaquais à ces choses là , maintenant pas trop envie! C'est vrai que dans une association on a tout sous la main et il suffit de sortir sa créativité que nous avions caché dans la poche   et  le tour est joué... !! hihi ! 

    Bon début de semaine et bises amicales!

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:29

    Bonjour ma belle Martine

    Bien joli tout ça , ca donne des idées

    Bravo pour la tienne, elle est magnifique

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    Avec toujours la pluie chez nous, as tu passé un bon weekend

    Moi pas terrible on, devait faire un marché de Noël mais avec ce temps non

    A bientôt rejoint moi dans mon petit monde de fêtes.

    Mon blog privé est encore ouvert pour quelques temps

    Gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:18

    Kikou Martine,

    Te voilà prète a vendre des centres de table que tu pourras faire pour Noël prochain.

    En tout cas, vous êtes bien concentrées.

    Tu nous fais voir de belles choses et ta création est très jolie, j'aime beaucoup.

    Douce soirée gros bisous ♥

    Calinous à tes zamours a 4 pattes.

     

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:08

    Salut,

    Le temps est pluvieux alors on se terre car en plus il fait froid.

    La mangeoire à oiseaux est ouverte car eux aussi ont faim et ils sont nombreux à venir normalement .

    On prépare Noël et la Tiotte a sorti le mini sapin de Noël.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:07

    coucou martine!!

    ha oui,c'est superbe ces compositions,toutes tres jolies!bravo a vous ,le soleil est la!

    je viens de voir mon riley a la video,c'est mieux que rien!!bon dimanche et bisous

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:05

    Bonjour ma Laska

    Elles sont dans leurs pensées toutes ces femmes, dont Noëlie hii hii

    Beaucoup de choix pour les détails a votre disposition, vous pouviez donner libre cours a votre imagination.

    Même si tu n'avais pas dit laquelle était la tienne, je l'aurai parié que c'était celle avec les oranges, vas savoir pourquoi hii hii

    Bravo a vous toutes, elles sont toutes très jolies.

    Ha oui, le petit que tu as gardé a bien " grandi " lol

    Bon je me prépare a aller tu sais ou, mais je suis comme une écrevisse j'y vais a reculon, en plus je laisse les filles à la maison, j'espère ne pas rentrer trop tard.

    Pour mon grand je lui ai fais ses deux gâteaux préférés (tu verras demain) ils sont simples mais c'est ce qu'il aime.

    Bon dimanche ma Laska, bisous tout gris mais ensoleillés du coeur, une envolée de caresses pour tes squateurs de lit he

    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:56

     

    Bonjour Martine.

    C'est superbes ces compositions et pour une première tu t'es bien débrouillée. .

    Cette aprés-midi nous allons voir notre petite fille Camille, elle aussi est trés douée de ses mains.

    Je vais lui porter des petites choses que j'ai fait en plâtre et qu'elle veut décorer, affaire à suivre...

    Petit cadeau avant Noël pour toi.

    Bisous et caresses aux toutous.

    Jacqueline

     

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:33

    C'est le père noël qui va être content !

    Bon dimanche Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :