• petits cadeaux

     

     

    petits cadeaux

     

     

    1aa8c908fcec_1.gif

     

    19210240008e7287ea15225c5cef6287a07356d9dd.gif 

    Joyeux Noël

     

    gifs barres

     

    petit cadeau

    dimcy2.png

    Et bonnes fêtes de fin d'année

     

    0_69131_9b7e913a_L.jpg

    « Une tourterelle à aider2022 »

  • Commentaires

    10
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:57
    Coucou chère Laska Je reviens vers toi car dernièrement un point d’actualité m’a fait tilt et fait penser à toi spécialement. As-tu vu l’affiche pour pour la Présidentielle de la candidate du parti animaliste ? Il y a un chien avec la personne qui se présente. Et ce n’est pas n’importe quel chien ! À la télé ils ont bien voulu donner des détails. Tant mieux car je pense que ce problème en Espagne n’est pas tellement connu. Bon week-end. Ici il pleut…. Et le COVID qui circule….. ici .,, avant hier appris jeune amie de la fille de mes amis puis ce matin leur fils de 20 ans également positif !!! Bon week-end à toi et ta petite famille. Bisou. Caresse à tes deux gentils toutous qui ont l’un de leur famille figurant en bonne place sur l’affiche pour la Présidentielle de la candidate qui défend leur cause.
    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:49

    Belle complicité ! Bonne année à tous !

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:48

    coucou ma Martine, merci pour ce beau partage avec Maxine et tes loulous, qu'est ce qu'elle a grandi !! J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année ?? Je passe te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille,  une très belle année 2022,  qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de bonheur et surtout vous garde en bonne santé !  Gros bisous ma douce,  prends soin de toi, câlins aux loulous ! à bientôt !

    7
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 19:47

    Ils s'aiment ces 3 là !!Belle vidéo. Bises. FRANCOISE

    6
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:17

    Un Joyeux Noel, pour toi, ta famille, et tes 4 pattes.......

    plein de carresses......et de bisous.....

    Bon bout d' An......

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:22

    Un excellent noël pour toi , ta petite famille et tes 4 pattes !!

    Bisous

    Ma future petite toutoune !!!

     

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:19

    Bonjour chère amie Laska .

    Merci pour apprécier ce qu'il y a sur mon blog .

    Moi, j'apprécie ta vidéo , c'est Mignon .

    Gros bisou .

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:52

    Coucou Laska

    que cela fait du bien de  voir ce genre de  vidéo, tendres câlins.

    On sent que ce sont des chiens épanouis, quel bonheur.

    Passe un bon réveillon de Noel en famille.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

     

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:36
    Merci chère Laska pour tes souhaits mais aussi pour cette charmante vidéo. Bon et heureux Noël à toi aussi ainsi qu’à ta petite Famille sans oublier Mowgli et Sparrow ! Malgré l’ambiance que Noël puisse être fêté même en plus petit comité !!! Dans nos vœux nous pouvons tous sans nous tromper, inclure celui de la victoire contre le COVID ! Gros bisous… au moins par internet c’est possible !!! Douces caresses à tes toutous.
    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:04

    Bonjour ma Laska

    Ha cette vidéo, je l'adore, et Mowgli toujours aussi speed lol , tendre et doux Sparrow, qui ne demande que des câlins ♥

    Ce soir est le jour J, pour ouvrir les paquets ou demain matin pour les plus petits hii hii, chez moi ils n'attendront pas demain, mdr 

    Bon et joyeux noël à vous tous ma Laska grands et petites,  de ma part, de ma petite famille Jimmy, Sophie, Gabin, Soline et de mes 8 pattes 

    Bisousssssssssssss XXL ♥

    Louvya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :