• Quoi!! déjà 3 ans!!

     

    50666197_birthday_dividers3.gif 

     

    Un certain 21 juillet ..

     

    Quoi!! déjà 3 ans!!

     

     

    Quoi!! déjà 3 ans!!

     

    Quoi!! déjà 3 ans!!

     

    Quoi!! déjà 3 ans!!

    108746314_7249.gif

    Quoi!! déjà 3 ans!!

     entre papa et maman

    50666197_birthday_dividers3.gif

    Quoi!! déjà 3 ans!!

    ma petite contribution, gâteau aux fruits rouges et mascarpone, le décor ainsi que la bannière sur les conseils de mon amie Jo qui m'a aiguillée sur un site formidable où j'ai pu retrouver l'idole de Maëly, devinez qui ? 

    Quoi!! déjà 3 ans!!

     

     

    Quoi!! déjà 3 ans!!

    Et comme le 1er Août c'est aussi celui de mon fils (38 ans)

    Quoi!! déjà 3 ans!!

    on a doublement fait la fête!!

     

    3138594lrvswyehme-1.gif

     

    « Des toutous heureuxIrlande »

  • Commentaires

    11
    Mardi 24 Août 2021 à 18:11

    Ca y est je t'ai retrouvée ! je me suis inscrite à ta newsletter. Elle est adorable ta pitchounette ! le gâteau était magnifique et sans doute fort bon. Bises. FRANCOISE

    10
    Lundi 23 Août 2021 à 09:17

    Bonjour chère amie Laska .

    Tu as une bien jolie petite Maëly .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec du soleil chez nous , je te la souhaite agréable .

     Bisou .

     Maria .

    9
    Samedi 21 Août 2021 à 09:13

    Bonjour Martine.

    Jolies photos de ta petite fille.
    C'est avec un joli ciel bleu et une belle journée qui s'annonce que je viens te souhaiter un bon Samedi et un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:13

    coucou Laska sa passe vite ,sa grandi vite et nous ont vieilli et c'est la vie, il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:27

    Bonsoir ma douce amie

    Oh ma Laska ta ravissante petite puce a déjà 3 ans, le temps passe très vite, elle est magnifique, félicitations pour ce superbe gâteau qui est superbement bien réussi, notre Jo a tellement de bonnes idées et fais des merveilles. 

    Merci pour ce beau partage et bon anniversaire même en retard à ta ravissante poupée et à ton fils.

    Peu  importe comment çà s’est passé aujourd’hui. La beauté de la vie, c’est qu’il y a toujours un demain et les rêves n’ont pas de date d’expiration… Douce soirée.

    La vie est une fleur, l’amour en est le miel… Bonne soirée remplie de bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 16:04

    Bon anniversaire à Maëly et à ton fiston, une pierre deux coups  pour ces anniversaire c'est cool.

    Adorable ta petite fille.

    Bon après une semaine de relatif beau temps, nous voilà encore reparti vers l'automne.

    Bon lundi.

    BISOUS.

    Jacqueline

    5
    Dimanche 15 Août 2021 à 20:47

    Bonsoir ma Laska.

    Déjà 3 ans, Halala que ça passe vite. Je me souviens quand tu attendais patiemment ce premier petit enfant. 

    Quelle est belle cette pitchoune. 

    Je suis très heureuse que tu ai trouvé sur le site ce que tu voulais pour ce magnifique gâteau 

    J'imagine que Maely a écarquillé de grands yeux lol et qu'elle a reçu de beaux cadeaux et pleins de bisous d'amour

    Bonne et douce soirée.  Bisous a tes amours de ton cœur

    Bisous a toi  ma Laska 

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:34

    Que le temps passe vite.

    Bonne fête a la petite Maëly

    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:10

    tres jolies photos!!!bien mignone maelis!!le meme mois que mon arriere petit fils !!mdr!!!des gros bisous sur ses belles joues!!

    bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:59

    Et oui déja ! et nous on vieilli aussi ....Bon 15 août

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :