• Regain

     

    Bonjour à tous mes fidèles de Pods&co et aux nouveaux visiteurs!

    Voici mon dernier bébé si je peux dire, il s'appelle Regain comme la nouvelle herbe qui pousse après l'avoir fauchée, ce blog traitera un peu de tout, divers sujets qui représentent mes centres d'intérêt mais où mes loulous disparus ne seront pas exclus.. 

    A bientôt!

    Dernière minute à Que deviennent-elles »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:52

    bonsoir mon amie 

    je te fais de gros bisous 

    j 'ai été absente mais je reviens doucement 

    des moments de vie très difficile mais je remonte doucement 

    bonne nuit a toi 

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:21

    bon à suivre alors..moi même je publie de moins en moins mais merci de ta fidélité au mien. A bientôt

    14
    bernadette LEMAIRE
    Lundi 16 Août 2021 à 21:47

    Bonsoir Martine

    un petit moment que je n'etais pas venue, trop occupée à faire des congélations pour cet hiver, haricots verts, petits pois et bien sur farcis niçois

    je trouve que c'est bien de laisser ton autre blog ouvert, je ne me lasse pas de regarder tes pods ainsi que Chipie !

    je continuerai à te suivre si tu le veux bien, ne nous connaissant pas de visu , depuis ces 10 ans il s'est crée une belle amitié virtuelle et je n'oublierai jamais ton soutien ce 2 octobre 2015 ou le destin a frappé à notre porte, hélas.

    tes petites filles ont bien grandi et ainsi va la vie,

    pour ma part j'ai toujours Sweety et Angel dans mon coeur ainsi que tous les autres , ma Petite Princesse caniche nain disparue en 1997, j'y pense toujours et tous les autres, aujourd hui j'ai Neige et Lilly, deux petites chattes recueillies de la rue.

    mille bisous

     

    13
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:58

    Coucou ma Martine

    Je suis rentrée , alors je viens te rendre visite , j'espère que tu vas le mieux possible ma douce...Ici , le soleil joue avec les nuages et on ne devrait pas tarder à avoir une petite pluie ...J'espère que de ton côté , tu profites d'une belle journée , je t'embrasse bien fort ....A bientôt

    12
    Lundi 19 Juillet 2021 à 19:27

    coucou !!je passe te souhaiter une bonne semaine,avec du soleil!!ça fait du bien!!gros bisous

    11
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:53

    Coucou ma

    Heureuse de te retrouver ici , un nouveau départ....et tes Loulous t'accompagnent !!!!...

    Désolée de ne pas venir plus souvent , encore une semaine difficile et après  , yesssssssssssssss , enfin du repos ....Je vais pouvoir faire ce que je veux , ça va faire du bien....Ma doucette , je t'envoie plein de gros , gros  bisous , prends bien soin de toi...A bientôt

    10
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:24

    coucou par ici ma Martine, très beau "bébé", on a hâte de découvrir tous les sujets qui te passionnent ! J'espère que tu vas mieux et que ce blog t'aidera à tourner une douloureuse page de ta vie ! Je ne suis pas très présente sur les blogs, pas trop motivée, en plus la météo ne fait pas beaucoup d'efforts pour que l'on puisse se sentir un peu mieux ! Aujourd'hui Cheyenne a 14 ans et demi, on croise toujours les doigts pour que çà continue le plus longtemps possible ! Je te souhaite le meilleur pour ton nouveau blog, belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    ♥ Cheyenne 14 ans et demi ♥ * photos été 2021

    9
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:33

    Un très bon titre de blog, j'espère que ce blog t'aidera à passer le cap si difficile, j'espère que tu vas un peu mieux.

    Mon premier blog sur Skynet, je l'ai ouvert quelques mois après la mort de mon premier berger allemand, Tara était mon 2eme.

    Malheureusement, après la fermeture de cette plateforme, le blog n'existe plus, reste mon pseudo TANUKI, celui que j'utilise depuis de nombreuses années dans les jeux vidéo ou sur Facebook, plus facile pour me reconnaître.

    Je te souhaite beaucoup de courages, si tu as besoin de parler, besoin d'aide, fait moi un MP.

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 22:09

    Yeah !!

    Vivement les futurs articles !!

    Bonne soirée !!

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 19:39

    Coucou Laska

    je vais aussi suivre ton nouveau blog, je suis sure que tu vas nous émerveiller avec tes jolis reportages.

    Bonne soirée.

    Bisous

    Ma petite animation : 

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:33

    ok jje viendrai 

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:50

    Re - On ne voit pas ce qu'on écrit ,mais longue vie a ce nouveau blog .

    Bises bon jeudi !

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 13:23

    coucou martine!!!!alors je te suivrais ici!!!bon weekend et gros bisous

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 12:53

    Bonjour ma Laska 

    Voilà la porte est ouverte lol (on se comprend)

    Une page se tourne, une autre s'ouvre, et je serai super heureuse de voir tes centres d'intérêts ainsi que de belles photos de qui tu sais quand le moment sera venu, il faut un temps pour tout.

    Bienvenu a ce nouveau blog " Regain" 

    Je file je dois aller chez le kiné ensuite chez Jimmy, tu connais la suite ...

    Bonne journée ma Laska ♥, bisous à tous 

     

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 12:14
    • Et bien je souhaite longue vie a ton nouveau blog, qui j'en suis sur sera bien nous distraire!
    • Bonne journée
    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:07

    Bonjour ma chère Martine

    J'ai mis de la couleur car je n'arrivais pas à lire ce que j'écrivais.

    Un bel adieu à tes loulous partis vers le paradis de chiens rejoindre mes regrettées Samba et Gena, un bel hommage Que de consacrer ton ancien blog à tes amours.

    J'ai vu avant de venir ici.

    Bonne journée mon amie et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :