• un peu de dessert ?

     

    Mes dernières réalisations :

    Mousse de crème de marron au mascarpone 

    - 250 g de mascarpone

    - 500 g de crème de marron

    - 4 œufs

    vous prendrez bien un peu de dessert

    très simple et rapide car sans cuisson, donc je vous conseille des œufs hyper frais 

    vous prendrez bien un peu de dessert

     

    vous prendrez bien un peu de dessert

    très simple, il suffit de battre les blancs en neige puis de les incorporer à la préparation de jaunes d'œuf/ mascarpone/crème de marron !

    vous prendrez bien un peu de dessert

     décorer avec des miettes de marron glacé 

     

    Et en accompagnement ou pour le thé ou café 

    madeleines au chocolat 

    vous prendrez bien un peu de dessert

    la recette  ICI

    vous prendrez bien un peu de dessert

    « Toujours là!un petit tour à la foire »

  • Commentaires

    9
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:48

    Je suis davantage intéressé par les madeleines.
    Bon week-end ! Bisous.

    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:45

    Cela a l'air bien sympa !

    Passe un bon week end , gros bisous

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:08

    coucou ma Martine, miam, çà a l'air trop bon, merci pour la recette ! Tiens j'ai pensé à toi hier, car au journal du 13h sur la , 1 ils ont fait un reportage sur Mélo et Momo, les bébés sont en train de naître, c'est génial ! J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle fin de semaine et un bon 1er Mai, cette année notre muguet était en avance, malgré le vent froid que nous avons depuis pas mal de jours !  Gros bisous, câlins à tes adorables poilus, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:25

    Kikou Martine,

    Bon, bien sympa et sûrement très bon ces desserts.

    Mais suis pas fan de dessert, pourtant bien appétissant.

    Calinous à tes loulous et douce soirée à toi.

    670 -671Calimero, gif animé, blinkie, signature, joie - DKA decoKlane

    5
    Marike & co
    Lundi 25 Avril 2022 à 23:11

    Oh !! Super idée !! Je m'y vois déjà avec le retour des beaux jours pour terminer un repas au jardin dans la fraicheur et la gourmandise !!! Je vais définitivement essayer !!!

    Merci de l'inspiration !! Passe une bonne semaine, des bisous !!

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:43

    Coucou Laska ! Quelle belle invitation mais à quelle heure on peut passer smile ? Bises bonne fin de journée !

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:44

    coucou martine

    une bonne recette et facile ,oui!!mais j'oublis toujours d'acheter du mascarpone!!j'espere que tu vas bien!!le beau temps revient!

    bonne semaine et gros bisous

    bon lundi

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:13

    Coucou ma Laska

    Wouaa , tous ce qui parle de marrons c'est mon pêché mignon, a ne pas me mettre sous le nez hiii hiii, alors tu penses bien que je note la recette, et comme Jimmy est comme sa mère, t'as tout compris cool

    J'aime les gâteaux mais pas au chocolat, c'est fou ça, parce que j'adore  le choco, mais rien au chocolat, ni gâteaux, ni crème ni glaces, ni yaourts ect, c'est fou quand même ! Les goûts et les couleurs ...

    Je fais souvent des madeleines, natures ou au citron, ha là le citron j'adore he

    Merci de ce partage papilles sucrées

    Bon début de semaine, bisous a toute la famille, de tendres câlins sucrés à tes deux long-nez d'amour ♥ 

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:09

    Coucou Martine

    C'est clair que c'est une recette hyper facile à réaliser, je l'avais dans un dossier mais merci de rafraichir ma mémoire.

    Bon pour le coup moi ça m'a donné faim mais un peu trop tôt ce matin pour déguster ce genre de dessert.

    Le soleil montre son nez, on devrait avoir une belle journée.

    Une nouvelle semaine commence et avec elle son lot d'interrogations ...

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :