• Urgence pour Oliva

    LEVRIERS DU SUD 

    recherche de toute urgence un nouveau foyer pour Oliva une galga de 4 ans, déjà bien habituée à la vie de famille, elle revient après une adoption de 3 ans sa famille ne pouvant plus la garder. L'idéal serait une adoption, mais elle peut rejoindre une famille relais en attendant de trouver son foyer définitif

     

    Soyez gentils de diffuser autour de vous, autant donner le plus de chance possible à cette petite mère!

    Merci à tous 

    Oliva née en 7/2019

     

    « Merci FrasiakVoitures à grand-papa »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:41

    Bonjour,

    On a quelques éclaircies cet après midi mais la température est plutôt basse alors on reste au chaud.

    J'espère que vous passez un BON DIMANCHE.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    10
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:37

    Bonjour,

    Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'après la météo.

    Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!

    Je vous souhaite une bonne journée



     

    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:00

    coucou ma Martine, elle me paraît bien mignonne cette petite Oliva, quelle tristesse de voir ce genre de chose, espérons qu'elle trouvera vite sa gentille famille qui lui donnera l'amour qu'elle mérite !  J'espère que tu vas bien ma douce ? Ici toujours de la pluie, heureusement pour l'instant nous ne sommes pas impactés par les inondations, mais plus de 240 communes sont sous les eaux dans notre région ! Quelle catastrophe, et dire que cet été ces mêmes endroits étaient en alerte sécheresse, la terre des champs était crevassée, la météo devient folle !  On approche doucement de Noël, mais j'ai du mal à me projeter dans l'ambiance des fêtes !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à tes loulous, léchouilles de Tavia qui fête ses 5 ans aujourd'hui, elle a apprécié son gâteau fait spécialement pour elle !  Prends soin de toi, gros bisous, à bientôt ! janine 

    8
    Mary nirmandie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 22:28
    Hello Martine elle est vraiment belle si j’avais une plus grande maison ça me plairait bien mais tu sais c’est vraiment un mouchoir de poche chez moi et puis il faut aussi du temps j’espère qu’elle trouvera une famille bibi du soir
    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:20

    Bonjour ma belle Martine

    Dommage qu'elle n'est pu rester à cet endroit

    Je souhaite que cette petite Olivia trouve une famille aimante

    Tu nous tiens au courant

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et surtout une belle semaine , en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi oui j'avais ma fille Maryline depuis jeudi, elle est allée au salon du livre à Brive.

    Nous avons quand même bien profité l'une de l'autre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 07:38

    Kikou Martine,

    Pauvre tite Olivia.

    Encore un abandon !

    Esperons qu'elle trouvera bientôt une belle et gentille famille.

    Quel malheur pour elle.

    Adoptée et abandonnée.

    Bisous Martine et calinous  à tes tis zamours sur pattes ♥

     

     

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:20

    Je souhaite bonne chance a Oliva , elle le mérite j'en suis sur!

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:14

    Bonsoir Martine.

    Encore un abandon de plus pfffffffff .

    J'espère que la petite mère va vite trouver un nouveau et aimant foyer.

    Bises.

    Jacqueline

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:53

    Coucou Laska ! J'espère qu'Oliva va vite retrouver une famille .

    Bises A+

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:26

    Désolée Martine, je ne peux pas prendre un chien , plus l'âge et les promenades ou autre! 

    Espérons que quelqu'un de bien se manifestera !

    Bisous. 

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 14:33

    Coucou ma Laska

    J'ai relayé ... je suis allée sur Lévriers Du Sud, mais je n'ai pas mis tout le détail, il y a des choses qui me dépassent, j'ai un peu de mal !

    Espérons que Olivia retrouve cette fois, une vraie famille !

    Bonne chance Olivia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :