• Vœux en créas

     

    En ce début d'année, je vous adresse mes voeux de bonheur et de santé, je me réjouis à l'avance de parcourir vos blogs pour les 52 semaines à venir! 

      

    Cadeaux de LOUVYA

     

     

    cadeau de JADIGURUMI

     

     

     

    « Noël à RiquewihrEpiphanie »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 17 Mars à 11:43

    merci de ces belles creations de voeux

    et que 2024 soit une excellente année

    9
    Mercredi 10 Janvier à 11:19

    Coucou ma Laska

    Ce matin, verglas sur la neige tombée d'hier, pas de sortie ni pour moi ni pour les filles, juste le strict nécessaire he, et moi pas envie de me retrouver les fesses au sol, que néni he

    Pour répondre a ta question si Lina a fait les muffins au chocolat. Non. Nous sommes restées trop peu "d'heures" ensemble sur les 5 jours, et le vendredi soir  je suis allée les chercher au tram a quelques km à 23h30 arrivées chez moi, minuit... tu connais la suite.
    Les muffins au choco peut-être une autre fois !

    Ici pas de soleil, le ciel est encore plein de flocons blancs, beurkkk

    Il paraît que la pluie revient dès demain, ça va être beau 

    Les filles restent collées l'une à l'autre, sans se soucier de ce qui se passe dehors, sauf au passage du facteur, là Lady se réveille et pousse sa gueulante pour exprimer sa joie de vivre he mais sirtout l'appréssiation de son passage devant la maison hiii hiii

    Bonne journée ma Laska, vu que je ne sors pas, j'en profite pour faire du rangement dans mes photos sur mon téléphone, qui traînent depuis 2022 rholalala quelle feignasse ma Jo, bisous a toi, Patrick, les petiots et une douce caresse a chacun de tes longs nez ♥ ♥

    8
    Dimanche 7 Janvier à 08:55

    A mon tour de te présenter tous mes meilleurs voeux pour 2024. Que cette nouvelle année te soit douce.

    Bon WE.
    Bisous
    Lavandine

    7
    Vendredi 5 Janvier à 15:53

    Salut,

    il commence à faire froid dans le grand ch'nord.

    Le département est toujours en vigilance rouge

    et je plains ceux qui sont inondés.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    La France à côté de ses pompes ! art.38

     

    6
    Jeudi 4 Janvier à 06:45

    Kikou Martine,

    J'adore tes voeux présenté de façon originale.

    Trop beau avec tes beaux loulous.

    A mon tour, mes meilleurs voeux pour 2024.

    Joie, bonheur et une bonne santé.

    Beaucoup de joie avec tes boules d'amour.

    Bisous ♥

    Elle peut contenir : a small kitten sitting on top of a bed next to flowers and hearts in the air

     

    5
    Mercredi 3 Janvier à 19:48

    Bonjour Martine.

    Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour.

    Gros bisous et caresses aux toutous.

    Jacqueline

    4
    Mercredi 3 Janvier à 19:48

    Merci pour tes voeux. Moi aussi, je te souhaite à toi et à tous les tiens une bonne et heureuse année 2024. bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 3 Janvier à 14:16

    Coucou ma Laska

    Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer, le plus important à mes yeux, c'est de rester en bonne santé avec une pêche d'enfer qui pourra nous aider a surmonter tous les petits soucis, ensuite tout le meilleur qui soit, pour toi, ton homme, ta famille grands et petites, sans oublier tes Espagnolitos d'amour, et notre amitié 

    Ma fille et ma petite fille avaient des projets, et avec ce temps épouvantable, elles sont parties faire les grands magasins de Panam et en feront d'autres à la nuit avec toutes les illuminations, je ne suis pas allée avec elles, trop a marcher, Lina sera ravie 

    Ils sont beaux tes loulous ma Laska, j'ai montré à Lina, mon filleul hiii hiii

    Bonne journée , bisous trèssssss pluvieux et trèsssss venteux wink2

    2
    Mercredi 3 Janvier à 14:01

    Coucu Laska ! De belles créa pour tes voeux .J'aime beaucoup merci . Bonne année à toi aussi .

    Bises 

    1
    Mercredi 3 Janvier à 11:48

    Tous mes bons voeux Martine et une bonne santé.

    Tes créas sont très chouette!Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :