• Encore une surprise!

     

     

    Encore une surprise!

     

    Réunir mes petits enfants et leurs parents et voir des étoiles dans leurs yeux, rien de tel qu'un séjour à Disneyland (31/10 et 1/11/2022)

     

    Encore une surprise!

     

    Maëly et Maxine dans les bras de Jessie (Toy Story) 

    Encore une surprise!

     

    Encore une surprise! au tour de Jérémy (2ans)

     

    Encore une surprise! Maëly 4 ans et Maxine 2 ans 1/2 mes petites sorcières d'amour

     

    Encore une surprise! rencontre avec Olaf, 

     

    Encore une surprise!

     

    Encore une surprise! Petit Jérémy des étoiles plein les yeux!

     

    Encore une surprise!

     

    « La Surprisesorties automnales »

  • Commentaires

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:08

    Coucou ma douce

    Quel bonheur de voir ces petits si heureux !!!!! Une super belle surprise pour eux , un moment de bonheur ...

    Je ne suis plus sur les blogs depuis un petit

     moment ...je fais une récidive de mon hernie 

    opérée en Mai et je dois rester en position

    semi-allongée jusqu'au 30 , où je verrai le chirurgien.

    Pour l'instant , c'est Papi qui poste des images 

    sur mes blogs...Juste hier , j'ai fais les décors d'hiver 

    mais pas facile , je n'arrive pas à rester longtemps assise.

    J'espère que de ton côté tout va au mieux...Surtout , prends

    bien soin de toi...Je t'envoie de gros bisous...

    16
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:11

    Bonjour chère amie Laska.

     Mignons tous ces petits.

    Désolée de n'être pas passée depuis quelques temps.

    Nous avons eu la joie d'avoir toute la famille réunie, ça n'était pas arrivé depuis longtemps.

    Un de nos petits enfants, m'a demandé un cachet parce qu'il ne se sentait pas très bien et le résultat, nous avons été fatigués mon Mari et moi.

    J'espère que toi tu vas bien.

    Bonne journée.

     Bisou.

     Maria.

     

    15
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:32

    Bonsoir Laska, comme c'est beau de voir tes petits enfants, ça m'a mis un sourire au visage, je suis contente de les avoir vus si heureux.
    Gros bisous
    Allison  

    14
    Mardi 15 Novembre 2022 à 12:38

    coucou ma Martine, toujours un plaisir de revoir tes belles photos de votre séjour chez "Dysney" ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? Ici le temps est "bof bof" ce matin soleil, là,  la pluie revient, après 2 jours dans le brouillard bouhhhh ! Les travaux dans le jardin se terminent, bien que l'on doive continuer à ramasser toutes les feuilles, qui mettent du temps à tomber ! La grisaille sape le moral et si ça continue je vais me mettre "en hibernation" comme çà je ne verrais plus toute cette tristesse !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à tes loulous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 22:12

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:16

    petit coucou en cette fin de semaine Laska, nous avons un beau soleil sa fait plaisir vraiment pour faire de belles ballades en pleine nature ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 05:51

    Les enfants ont dû se régaler ! Bisous.

    10
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 01:54
    Un vrai conte de fée ! Une belle journée et plein de bons souvenirs !!! Ils font plaisir à voir tous les trois.! Bonne journée. Bisou
    9
    Mardi 8 Novembre 2022 à 20:13

    Petits et grands ont du se régaler. Les petits devaient être émerveillés. C'est un bon moment passé en famile. Bises. FRANCOISE

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 12:28

    Bonjour ma Laska

    Me voilà de retour ...

    Que c'est beaux  de voir les yeux pétillants de bonheur pour tes petits bouts de choux, une super idée pour rassembler tout ce petit monde.

    Maëly, Maxine et Jérémy en garderont un excellent souvenirs et se rappelleront en se voyant sur les photos et diront : Ho tu te rappelles c'est MamiTine qui nous y a emmener ! et puis , rhoo regarde cette photo, c'est moi là hii hii

    J'adore leurs petites bouilles yes

    Bonne journée ma Laska, j'ai un retard monstre, je ne sais pas si je pourrais le rattraper lol, gros bisous a vous tous , tendres câlins a qui tu sais ♥ 

    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:42

    Bonjour ma belle Martine

    Oui que du bonheur pour tes princesses, elles ont du adoré

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade automnale autour d'un lac.

    J'espère que tu vas bien? A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:25

    Kikou ma chère tite Laska.

    Ouah, quel bonheur pour grands et petits.

    Une fabuleuse idée d'emmener les petits, ils ont dû en prendre plein leurs yeux.

    Bonne soirée bisous ♥

     

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:45

    coucou Laska sur qu'ils ont adoré ,c'est féerique ,superbes photos, une journée pour un début de semaine très belle nous avons un soleil superbe ont se croirait au printemps ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:45

    coucou martine!!

    ha oui,voila une belle idee!!belles photos et les enfants et la mamie heureux!ça me rapelle que j'avais mene ma petite fille tiphanie a l'age de 2 et demi aussi a walibi!!mais tu vois a 32 ans elle s'en souvient plus,moins de memoire que son fils lol!!

    heureusement il y a les photos,bonne semaine et gros bisosu

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:55

    coucou ma Martine, le rêve de tous les enfants d'aller chez Disney, c'est tellement féérique ! merci pour ce merveilleux partage ! J'espère que tu vas bien ?? çà y est, l'automne s'est installé, avec la pluie, le vent et la chute des températures, dur dur, on s'était tellement habitué à la douceur !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, sans oublier les câlins aux loulous ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:23

    Bonjour Martine,

    Trop mignons ces petits anges

    Bonne semaine

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:10

    Coucou Laska ! Une bonne et belle idée d'aller ensemble  chez Mickey .Petits et grands vous avez du vous régalé .

    Bises bon début de semaine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :