• La Surprise

     

    Une surprise comme chaque enfant rêve d'avoir, en tout cas c'était mon rêve quand j'étais petite fille, alors je vous explique :

     ma fille et mon gendre ont craqué pour une boule de poils qu'ils sont allés chercher jusqu'en région marseillaise, près de 1400 bornes en 2 jours mais c'est bien connu, quand on aime on ne compte pas et pour que la surprise soit totale, papy et mamie étaient dans la confidence et ont gardé les 2 petites chipies pendant ces 2 jours;

    et voici le retour à la maison : 

    la vidéo pas de très bonne qualité, il fallait que je courre derrière Maëly et Maxine tant elles étaient pressées de retrouver leurs parents mais surtout la surprise

    Je vous présente donc la petite dernière de la famille :

    La Surprise On m'a appelé Titane, rapport à ma belle couleur argentée, 

    La Surprise

    j'ai de beaux yeux verts (pour l'instant) et 3 mois dans une semaine, je suis une braque de Weimar

    La Surprise ma maman venue de loin  et qui prend possession de ma petite personne..

    La Surprise

    et en route pour ma nouvelle destination confortablement installée sur ses genoux

     

    La Surprise 

    à mon tour de prendre possession de ma nouvelle maison et de mon panier tout neuf

     

     La Surprise je fais connaissance de ma nouvelle petite maitresse (qui a déjà fait un dessin de moi)

     

    La Surprise 

    et je m'amuse comme une petite folle avec la seconde petite maitresse

    La Surprise

    La Surprise je pense que je vais être très heureuse dans cette maison!

     

    En savoir plus sur le Braque_de_Weimar (clic)

    La Surprise

     

    « Les amis des LévriersEncore une surprise! »

  • Commentaires

    14
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:52

    bonjour martine

    bienvenue a titane ! on avait un ami qui avait un braque de weimar, il était adorable mais il décédé assez jeune malheureusement ! passes une bonne journée

    13
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:28

    Quelle belle petite bouille ! Titane va faire le bonheur de la famille.
    Bisous.

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:42

    Oh trop belle la petit Titane! Oui j'en suis certaine elle va être très heureuse, mais oui vous avez parcouru de nombreux KM pour l'avoir avec vous. GROS BISOUS Ca en valait la peine! BRAVO. Oui j'ai eu un brac allemand comme premier chien ils sont adorables et de véritable chien de chasse , elle va avoir besoin de courir la louloute.

    11
    Samedi 29 Octobre 2022 à 17:52

    coucou ma Martine, toujours un plaisir de revoir les photos de l'arrivée de la petite Titane et de ressentir le bonheur de tes petites-filles ! Elle va être choyée cette petite chienne ! Je passe te souhaiter un bon week-end de la Toussaint, en espérant que tu vas bien ??  Ici aussi de la douceur, on apprécie et on en profite, bien que l'on trouve çà bien inquiétant !  Je te fais de gros bisous et plein de câlins à tes loulous ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine ! 

    10
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:26

    Elle est adorable !! ce sont de beaux chiens les braques de Weimar, je ne connais pas trop les caractéristiques de cette race. Bises. FRANCOISE

    9
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:26

    coucou Laska mais qu'il est mignon ,j'adore ,nous avons un temps couvert et plus frais dire que hier il faisait presque 30 degrés , le changement est brusque, je te souhaite un très bon Jeudi, bises et pleins de caresses a toutou 

    8
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:56

    Coucou Laska ! Bienvenue à Titane qui fait ces premiers pas dans une famille qui en est déjà gaga ! J'adore .

    Bises bonne fin de journée !

    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:14

    Coucou Martine

    Je viens souhaiter une longue vie à Titane.

    Que cette petite chienne reçoive tout l'amour possible.

    La nièce de mon mari a un couple de cette race, de couleur gris souris, de magnifiques chiens.

    Bisous et caresses à tous tes 4 pattes, un petit bisou sur le museau de Titane en prime.

    Jacqueline

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:21

    Kikou Laska.

    Rhoo, quelle belle surprise, un petit braque de Weimar, je connais cette race, même si nous restons fidèle aux braques allemand.

    Plusieurs fois nous avons voulu prendre un braque de Weimar et chaque fois, notre choix se portait sur l'autre.

    Tes petits bouts de choux ont été ravis, on le voit bien dans la vidéo.

    Encore un petit chien qui va passer des jours heureux dans une famille heureuse.

    Douce soirée, bisous ♥

     

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 20:43

    coucou martine!!!et bien qu'elle surprise!!!il est tres beau ce chien!!il va etre heureux!!!!bonne semaine et gros bisous

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:55

    coucou ma Martine, ah ! j'attendais avec impatience de faire la connaissance de cette petite merveille ! Qu'elle est mignonne, j'adore la photo sur le toboggan yes Merci pour ce beau partage ! c'est sure qu'elle est tombée dans une famille formidable qui saura l'aimer comme il se doit ! Belle vie à toi petite Titane, beaucoup de bonheur, avec tes petites maîtresses ! Nous avons un temps pourri depuis hier, orages, pluies diluviennes, vent tempétueux, une tornade est passée a une quarantaine de kilomètres de chez nous, détruisant tout sur son passage, çà fait peur ce changement climatique, on profite de la douceur, mais que nous réserve l'avenir ??  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à tes z'amours à 4 pattes, à bientôt, prends soin de toi, Janine 

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:37

    Coucou ma belle Martine

    Quelle belle surprise, les petites sont heureuses

    Il est trop mimi, j'adore avec ces beaux yeux verts

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une bone semaine

    En espérant que tu vas bien, moi je vais bien

    Mon fils est encore là jusqu'à demain après midi, nous avons fait quelques balades

    On se retrouve bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:15

    Trop mimi ! , encore une malheureuse !

    Bisous et bonne soirée

    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:44

    Bonjour ma Laska

    Pas plus tard qu'il y a  5 minutes je demandai des news de Titane, sur mon com chez moi LoL 

    Et je me demandais également, mais quand vais-je voir Titane sur le blog hii hiii, les grands esprits se rencontrent , ça ne change pas nous deux mdr 

    Nodidiou he que c'est bon d'avoir des nouvelles comme ça, quand on parle de nos petits enfants et de nos amours sur pattes, ce n'est que du bonheur, on pourrait en  écrire des lignes et c'est ce qu'on fait lol

    Je suis pressée ma Laska, je suis existée comme une puce, j'ai hâte d'être avec mes deux enfants et mes 4 petits enfants, tu imagines plus de 10 ans que ce n'est pas arrivé ... 

    Je te tiendrai au courant, je passerai sur la blogo si j'ai le temps, mercredi je préviendrai et les coms seront désactivés, en attendant je te fais de gros bisous à toi et tout ton petit monde, de douces caresses a la "belle surprise" un peu apeurée, mais ça va vite disparaitre hii hii elle sera aux anges dans cette maison avec des petites mains pour la caresser sans cesse , bisous a vous tous, doux câlins à tes deux amours de longs-nez ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :