• sorties automnales

     

     quelques dimanches d'octobre ensoleillés avec Mowgli et Sparrow

    sortie automnale

     

    sortie automnale

     

    sortie automnale

     

    sortie automnale

     

     Sparrow a enfin compris qu'il pouvait se défouler, jusqu'à maintenant un rien l'effrayait..

     

    sorties automnales

    A bout de souffle!

     

     et une belle créa automnale trouvée chez Mamietitine:

    Animated_gif_about_gif_in_Drinks_by_ADRI

     

    « Encore une surprise!Titane & co »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:19

    Un p'tit coucou ma Martine pour te souhaiter un bon week-end en espérant que tu vas bien ?? Toujours un plaisir de revoir ces photos et vidéos ! La météo n'est pas géniale, les prévisions annoncent même de la neige pour ces jours-ci ! brrrrr !! Gros bisous ma douce, câlins à tes loulous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    13
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 08:29

    Bonjour chère amie Laska .

    Je n'ai toujours pas la grande forme, mais je prends quand même un moment pour te souhaiter un bon dimanche .

     Bisou .

     Maria .

    12
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:21

    Bonjour Martine.

    Bien sympas ces vidéos.

    Voila un nouveau week-end, le dernier de ce mois de Novembre.

    Je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:55

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:26

    Ils s'en donnent à coeur joie ! Ca fait plaisir à voir !
    Bisous.

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 20:32

    Kikou Martine,

    Ah, qu'ils sont heureux tes loulous.

    Super pour Sparrow cette rencontre.

    Il est heureux et prend confiance.

    J'adore voir nos loulous ainsi...HEUREUX.

    Ils le méritent tant.

    Comme je le dis souvent : Je suis " amoureuse " de mes chiens.

    Bonne continuation avec tes zamours sur papattes.

    Bisous ♥

     

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 20:04

    Ah le bonheur des promenades ! Chez nous, c'est OBLIGATOIRE et pourtant je t'assure que ce matin, nous n'avions pas envie de mettre le nez dehors,mais par tout les temps, les deux veulent sortir ! Mes deux chocos aimaient bien mais se contentaient du jardin quand le temps était mauvais, là pas question, elles tournent, virent vers 9h30 - 10 h, alors on y va ! Il paraît que c'est bon pour nous que ça nous force à sortir ! Bises. FRANCOISE

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:14

    Bonsoir ma Laska

    Comment qu'il a bien pris ses marques ton beau Sparrow, la liberté il en redemande lol

    Quand il court on dirai un mini cheval au galop hii hii et te frôle pour te montrer qu'il est heureux, punaise que ça fait du bien  

    C'est tellement bon de voir petit prince se défouler, loin de là ou il a commencé avec un frère qui lui montre ce qu'est le bonheur, et une famille aimante

    Une belle et inattendue rencontre qui n'a pas l'air de perturber qui que se soit cool ♥

    Ici encore très pluvieux ce soir, il fait froid et cette pluie fine, pénètre partout. 

    Bonne et douce soirée à tout ton p'ti monde, bisous mouillés lol lichouilles des filles sur les truffes de tes deux beaux heureux ♥ ♥

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:12

    Coucou Martine

    Extra ces vidéos, de vrais bolides tes toutous, ils s'éclatent.

    Pas de sortie pour nos chiens en ce moment le temps c'est :

     

     

    Gros bisous et caresses aux toutous

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:13

    Bonjour ma belle Martine

    Super les toutous ont pu bien se dépenser, j'adore la langue bien pendue.

    Ils en pouvaient plus, jolies petites vidéos de tes toutous à l'oeuvre

    Pas mal la créa...C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous rien car pluie toute la journée.

    Une semaine un peu chargée pour moi diabétologue demain après midi pendant que mon mari sera chez l'anesthésiste et mercredi 15h cardiologue pour moi et 16h mon mari rentre en clinique pour opération le lendemain.

    Un peu d'apprehension mais il le faut.

    Prend soin de toi, je ferais un article pour donner des news.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:46

    coucou Ma martine, de bien jolies photos, merci pour le partage, pour Sparrrow, petit à petit, il va prendre confiance en lui, il faut du temps  ! J'adore la longueur de la langue de Mowgli lol ! Il s'en donne à coeur joie, les miens aussi avaient des "steacks" comme çà, quand ils couraient à fond la caisse ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? Ici la météo n'est pas géniale, il fait gris et humide, c'est l'automne OK, mais un p'tit rayon de soleil reboosterait le moral ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins aux loulous, prends soin de toi, à bientôt Janine !

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:59

    Coucou Laska ! De belles balades qui à forces donnent envies de ce lancer . Et une belle création d'automne .

    Bises bonne journée !

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:16

    Ils sont beaux comme tout!

    Le temps devient vraiment automnal

    Bonne semaine et grosses bises

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:05

    bonjour martine!!tres beaux ces chiens et bien sur heureux de courir!!avec leur longues jambes!!il commence de faire froid,c'est la saison!!bonne semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :