• et un de plus

     

     

    et un de plus

    La dernière recrue de la famille, je pense qu'il ou elle est née en juillet, le propriétaire a isolé la maman et son petit des autres ânes :

     

    et un de plus

     

    et un de plus

     

    et un de plus

     

    et le voilà plus récemment déjà bien changé :

    et un de plus

     

    et un de plus

     

    et un de plus

     

    et un de plus

    j'adore celle-ci, gros câlin...

     

    et un de pluset un de pluset un de pluset un de pluset un de plus

     

    Je pars me reposer quelques jours, d'ici là prenez soin de vous, je vous embrasse, à bientôt

     

    et un de plus

     

     

    « IrlandeTerre de liberté »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:05
    Bonjour, quel joli petit ânon ! J'aime beaucoup ces animaux avec les chevaux !! Les photos sont belles ! Passez un bon week-end
    12
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:20

    Bonjour Martine.

    Toujours content de lire tes commentairesyes.

    Depuis l'arrivée de l'Automne il fait beau chez nous, pourvu que ça dure.

    Au début de la semaine il a fait froid et même il avait neigé sur les pointes de montagnes.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:37

    Coucou me revoilou he

    Il est trop mimi cet ânon, merci pour ton partage et longue vie à lui ou à elle.

    Bon séjour en Camargue.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    10
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:39

    coucou Laka c'est adorable,ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit Colin

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 19:16

    Coucou ma

    Superbes photos , j'adore les ânes !!!!!...J'espère que tu vas bien ma douce , profites bien de ta pause....

    Plein de gros bisous

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:18

    Il est chou comme tout !
    Bisous.

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:46

    Il est très mignon ce petit anone et semble bien chouchouté par sa maman. Bonne pause. Bises. FRANCOISE

    6
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:07

    Coucou Laska ! Ce petit est superbe bienvenue à lui .

    Bises bon repos !

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:09

    Bonjour ma Laska

    Une maman comblée avec son petit bien à l'abri, ils sont adorables. Trop choupinou ce petit ânon ♥

    Bonne vacances ma Laska, profite bien de la Camargue, bisous à vous deux, à bientôt  

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:10

    Ils sont adorable les Bébés animaux.....et cet Anon, est superbes..., 

    Passes de bonnes Vacances et reposes toi bien....A bientôt.
    Bizz.

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:28

    Il est adorable !

    Bon séjour en Camargue

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:52
    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:23

    La dernière recrue de la famille est magnifique.

    Bon repos et profitez en bien, j'espère que la météo sera avec vous.

    La Camargue doit être magnifique, surtout hors saison, de belles photos pour vous prochains articles, hâte de les découvrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :