• Fleurs ..

     

    ..Du jardin

    Fleurs

     

    mon lilas en avril

     

    Fleurs

     

    iris poussés en toute liberté!

    Fleurs

     

    Fleurs

    pivoines offertes par ma moitié comme ça sans raison particulière 

     

    Fleurs

    cadeau pour la fête des mères, de ma fille et mon fils

    Fleurs

     

    Fleurs

     Des champignons fabriqués depuis des souches de branches d'arbres, un cadeau de mon homme ramené d'Alsace

     

    Fleurs dans une ruelle d'Eguisheim (68) 

    prochainement toute une série sur l'Alsace sur laskavadrouille

    « une balade à la campagne insolite ! »

  • Commentaires

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:04

    Bonjour chère amie Laska .
    Merci pour tes visites .
    C'est avec un beau soleil et un beau ciel bleu que je te souhaite une bonne semaine .
    Bisou .
     Maria .

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:45

    Bonjour Martine.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait chaud et ça continu aujourd'hui.

    Passes une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 08:10

    Bonjour chère amie Laska .

    J'ai été absente quelques temps car beaucoup de choses a faire .

    Je reviens doucement pour te souhaiter un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

     

    10
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:21

    coucou Laska très jolie toutes ces fleurs, il a plu les températures sont plus fraiche cela fait du bien , il y a eu un peu d'eau je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:33

    Bonjour Martine.

    C'est après midi je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine. Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:07

    ton mari a de belles idées, c'est original ces champignons en bois et ça me plaît beaucoup. Merci de ces gentils mots pour ma copine partie trop tôt ! Ca me touche beaucoup. Je pense beaucoup à ses toutous qui doivent être malheureux de son absence, c'était elle qui s'en occupait principalement. Bises. FRANCOISE

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 12:49

    coucou ma Martine, superbe ton lilas, ma voisine en a un blanc, mais il n'a pas beaucoup fleuri cette année, manque d'eau sûrement ! Superbes tes cadeaux, j'adore les champignons, quel travail magnifique, bravo à l'artiste !  Hier nous avons eu de la pluie toute la journée, j'espère que pour toi le temps était meilleur, vu que tu recevais ta famille ! Aujourd'hui nous avons du soleil (pâlichon quand même), beaucoup de nuages et encore et toujours ce vent grrr ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à tes loulous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:05

    Bonjour ma belle Martine

    Joli ton article bien fleuri, tu as été gâtée.

    J'aime beaucoup le cadeau de ton mari ces champignons, très original.

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pentecôte et une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ça va un peu mieux, demain j'emmène Ioka chez le véto

    En espérant rien de grave.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:56

    Un article bien fleuri ! Passe un bon dimanche !
    Bisous.

    4
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:32

    Kikou Laska

    De très jolies fleurs et cadeaux.

    J'attends avec impatience ta série sur l'Alsace...Devine ?

    Bisous et bon dimanche ♥

     

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:12

    Superbes tes fleurs et tes beaux champignons !

    Dommage que l'on ne puisse pas sentir ton beau lilas!

    Bon week end Martine et gros bisous

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 12:39

    Bonjour ma Laska

    Des fleurs , ça fait toujours plaisir,  dans le jardin ou offertes 

    On aime ça nous les nanas cool

    Ta fête des mères aussi a été bien fleurie, et c'est super beau ces champignons, il y a de la recherche du sculpteur , bravo, joli cadeau

    Week end gris a ce qu'il paraît, pour le moment chez moi soleil, mais pas pour longtemps

    Bonne journée ma Laska, bisous a vous tous, une tendre caresse a chacun de tes 4 pattes 

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:31

    Coucou Martine.

    J'adore ton post fleuri, ton lilas est magnifique, chez nous on ne sait pas ce qui s'est passé, le notre à crever comme ça d'un coup.

    Moi mon homme ne m'offre pas de pivoines, ils y en a plein le jardin he

    Trés originaux les champignons en bois, c'est zoli comme tout.

    Merci pour ce partage, j'ai bien apprécié.

    Chez nous ce matin il fait trés lourd j'espère que nous n'aurons pas d'orage.

    Gros bisous et caresses à tes amours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :